Allez hop, 20 mm de scion en moins sur mon ISB822.5. Rien de dramatique car c’est ma canne kayak et qu’elle fasse 2m ou 1.98…
Mais du coup, ma répartition ne sera plus conforme à la spé FUJI (série K en 6’6) si le lui remet l’anneau sans toucher aux autres du fond. A votre avis, faut que je démonte combien d’anneaux minimum pour re-répartir « correctement » l’ensemble ? (J’aimerai en démonter le moins possible pour faire une réparation ultra express…)
Crac le scion
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Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
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- edlepecheur
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Re: Crac le scion
pour moi les 2 premiers du tunnel (en partant du scion) , ça devrai suffir
mais faudrait voir la bete en flexion pour vraiment te rendre compte.
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Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
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Re: Crac le scion
il y a une sorte d'épidémie là, on dirait
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
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Re: Crac le scion
aïe .
essaye avec les 2 premiers running comme le dit ed , mais même sans changer quoi que ce soit, je ne suis pas sur que tu feras la différence en terme d'action, surtout si tu es en KR concept. la première fois que j'ai cassé ma lucky craft, j'avais juste remplacé l'anneau de tête sans que ça soit vraiment gênant.
A+
essaye avec les 2 premiers running comme le dit ed , mais même sans changer quoi que ce soit, je ne suis pas sur que tu feras la différence en terme d'action, surtout si tu es en KR concept. la première fois que j'ai cassé ma lucky craft, j'avais juste remplacé l'anneau de tête sans que ça soit vraiment gênant.
A+
Re: Crac le scion
Ok ok, merci pour les réponses rapides . Je vais lui remettre juste le scion et faire le test afin de voir si je vois une grosse différence. Si tel est le cas, je pense que je changerai l’ensemble des KL pour des KR. Je comptais le faire plus tard mais du coup, tant qu’à refaire du vernis….
Histoire de préciser comment c’est arrivé : Claire à accrochée une table de parc hier soir et au lieu de tirer droit ou avec la main (je ne lui avais pas expliqué donc elle a fait au mieux) elle a mis des grands coups de scion vers le ciel avec le frein au taquet.
Donc rien d’étonnant sur le fait que ça casse…. Et j’étais plutôt soulagé de voir qu’il n’y avait que 20mm de cassé car quand elle m’a appelé pour me dire qu’elle avait cassé le blank, j’ai imaginé le pire…
Au final, je m'en sort plutôt pas mal
Histoire de préciser comment c’est arrivé : Claire à accrochée une table de parc hier soir et au lieu de tirer droit ou avec la main (je ne lui avais pas expliqué donc elle a fait au mieux) elle a mis des grands coups de scion vers le ciel avec le frein au taquet.
Donc rien d’étonnant sur le fait que ça casse…. Et j’étais plutôt soulagé de voir qu’il n’y avait que 20mm de cassé car quand elle m’a appelé pour me dire qu’elle avait cassé le blank, j’ai imaginé le pire…
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Re: Crac le scion
rhô la sale excuse...
t'as toujours pas digéré la gifle qu'elle t'as mis la derniere fois (tof's a l'appui)
ARPAL29 a écrit : Histoire de préciser comment c’est arrivé : Claire à accrochée une table de parc hier soir.....
t'as toujours pas digéré la gifle qu'elle t'as mis la derniere fois (tof's a l'appui)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
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Re: Crac le scion
j'imagine le grand moment de zenitude dans le débriefing.
ooooommm mani padmè huuummmmmmmmmm
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Re: Crac le scion
edlepecheur a écrit :rhô la sale excuse...
ARPAL29 a écrit : Histoire de préciser comment c’est arrivé : Claire à accrochée une table de parc hier soir.....
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