Comparaison blank MHX et North fork

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
boris34

Comparaison blank MHX et North fork

Message par boris34 »

Salut, en effectuant ma pré commande j'ai trouvé le blank North fork suivant
http://www.rodhouse.fr/fr/blanks-de-6-1 ... 06998.html

Il m'a paru proche des caractéristiques du blank MHX HM P843

Est ce que le blank north fork est mieux, approprié au baitfiness casting ?

Et surtout j'ai pas vu les cotes blank sur le site ?

j'ai d'autre questions mais je les poserai quand j'aurai une réponse sur le topic ^^

goulven
Site Admin

Re: Comparaison blank MHX et North fork

Message par goulven »

le P843 va être un peu plus puissant que le 702, la grosse différence se situe surtout sur les poissons recherchés, comme son nom l'indique le FW 702 est destiné à la fresh c'est à dire une réserve de puissance assez faible qui permet de s'amuser sur de petits poissons, le P843 lui joue dans la même cour en terme de maniement de leurre ( a quelques grs pres) mais annonce surtout plus de muscles sur de beaux poissons.

je ferai un contest entre les deux en tout cas, la comparaison de ces deux blanks est une bonne idée
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

boris34

Message par boris34 »

mon Projet comme je l'avais déjà expliqué est orienté peche finess une peche comprise entre 2 gr et 5 gr que avec des peche type gratté, weigthless mais max 4 pouces, je vais rechercher en premier lieux les perches mais le bass aussi donc et un ou 2 pike car je risque souvent de tomber dessus . Donc c'est pour sa je me demande laquelle est la plus adapter à mon projet sachant qu'il faut que la canne soit très raisonnante

Et le blank North fork DS 6107-1 quie st le blank des canne G-loomis Drop shot serai pas plus adapter ? ou c'est une version un peu plus costaud et plus adapté à mon style de peche ?

goulven
Site Admin

Message par goulven »

contests ici :

http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic. ... 775#p38775

tes comparaisons sont plus que pertinentes et je pense que le DS6107 auquel je n'avais pas pensé s'impose.
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

boris34

Message par boris34 »

Bravo pour le comparatif vraiment génial et franchement il est parlant , et vu mon style de peche que je vais lui coller la canne qui se rapprocherai le plus serai la FW 702 mais la DS 6107 serai le bon compromis entre le P843 MHX et la FW 702.

Mais après sa va etre coter budget la DS coute chère tandis que la FW rentrerai dans ma limite haute de budget....

Niveau raisonnance pas de retour pour la FW ?

Car la DS je l'es testé indirectement en essayant un G loomis drop shot d'un ami ^^

Répondre