vernis prokote ??? flexcoat ???

toutes les discussions sur les anneaux, les vernis, les accessoires
skyll63

Re: vernis prokote ??? flexcoat ???

Message par skyll63 »

Le potlife , si j'ai bien compris c'est la duree d'utilisation du vernis une fois melange dans le pot

Gbe7034

Message par Gbe7034 »

Je viens de comprendre en lisant un autre post ;)

edlepecheur
Team RodHouse

Message par edlepecheur »

skyll63 a écrit :Le potlife , si j'ai bien compris c'est la duree d'utilisation du vernis une fois melange dans le pot
c'est exactement ça ;)
Gbe7034 a écrit : Avec les 2x 1 Oz proposés sur la boutique, on arrive facilement à faire une canne ou il est préférable d'en prendre deux?
t'en a largement assez, pour te donner un exemple , j'ai monté 3 cannes fly et 4 spinnings avec un jeu de flacon de flexcoat lite et il m'en reste un chouillat ds les flacons
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

neo
Rodbuilder Professionnel

Message par neo »

Pour en revenir aux 2 marques et pour utiliser les 2 en simultanée (je pense en avoir parlé ailleurs sur le forum..) :

Pour le High :

- Le Flexcoat est utilisable plus longtemps que le Prokote.. ce dernier a un temps de sechage bien plus court (en plus ou moins 4 h il est sec)

Pour le lite :

- C'est l'inverse ! Le medieum Prokote est tres tres liquide.. je pense plus difficile à utiliser que le lite Flexcoat pour qui n'en a pas l'habitude. Il est aussi plus long à secher.

Dans tous les cas, la transparence et le brillant du prokote sont pour moi supérieur au flexcoat..

Répondre