Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013
Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013
Oh l'attaque en dessous de la ceinture...
Je te rappelle Pierrot que c'est Morgan qui a le record pour 2013 avec son bar de 86 cm (voir magasine Pêche en Mer d'août 2013). Après c'est clair qu'on fait tout ratatiné quand on est à côté de Morgan sur les photos.
En tout cas bravo à vous quatre pour ces 2ème et 3ème place derrière The Boss. Vivement qu'il se casse en eau douce celui-là
++
Bruno.
En tout cas bravo à vous quatre pour ces 2ème et 3ème place derrière The Boss. Vivement qu'il se casse en eau douce celui-là
++
Bruno.
Team Rodhouse Mer
- edlepecheur
- Team RodHouse
ah ces competiteurs, toujours une question de cm , ils n'y peuvent rien c'est comme ça on ne les changera plus
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
-
- Rodbuilder Professionnel
Salut
C'est pas faux Ed, mais va expliquer à un commissaire que la taille n'a pas d'importance
En tous cas, bravo les marins, bô podium.
A+
C'est pas faux Ed, mais va expliquer à un commissaire que la taille n'a pas d'importance
En tous cas, bravo les marins, bô podium.
A+
La perfection est atteinte non pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever. (St Exupéry)
Il aurait pu monter des cannes celui là
Guillaume
Il aurait pu monter des cannes celui là
Guillaume
Pour cette sortie la 706 a fait la difference en pêchant lentement en lineaire avec une tête de 30g. Elle a vraiement une sacrée réserve de puissance!quelle polyvalence pour ce petit bijoux! Je pense que je vais craquer prochaienement pour la 807...
Sinon questions centimetres, je suis comme vous un peu trop par endoit et en manque certains jours...
Sinon questions centimetres, je suis comme vous un peu trop par endoit et en manque certains jours...
Alerte: 2 individus viennent de me cambrioler ma 809, stella et mon bateau pour faire un casse sur iroise pour une operation nommée :pêche aux shads nfc. Je leur souhaite un gros m..e pour cette deuxième date.les résultats dimanche soir!
- goulven
- Site Admin
cool, on va essayer de suivre ça en direct, the force may be with eux
- edlepecheur
- Team RodHouse
'tain j'ai eu peur en lisant le debut du msg
Cambronne les gars
Cambronne les gars
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
Déboitez du fish les p'tits gars, feu patates !
Je n'aurai pas la prétention de mettre la pression, mais va quand même FALLOIR CONFIRMER l'excellent résultat de Courseulles!!!!!
On est juste quelques centaines, voire milliers, à attendre impatiemment les résultats de dimanche soir pour notre équipe favorite....
Bon vent à Bruno et à Pierre!
On est juste quelques centaines, voire milliers, à attendre impatiemment les résultats de dimanche soir pour notre équipe favorite....
Bon vent à Bruno et à Pierre!