Je dois quand même un minimum préparer ce montage en vous posant quelques questions, car si aujourd’hui monter une spinning n'a plus aucun secret pour moi

Petites questions :
- J’envisage peut-être un montage spirale sur cette canne, je voulais donc savoir si il y avait une différence de taille dans la sélection des deux premiers anneaux ? Les KT suffisent-ils ou il faut mettre des KB ?
- Je vais utiliser cette canne avec du leurre souple à la recherche du brochet ou des bass aux jigs, je vais utiliser une tresse assez fine PE 1, mais je vais mettre un bas de ligne de discrétion entre 30 et 35 centièmes et une pointe en fluorocarbone qui ne passera jamais dans les anneaux entre 70 et 90 centièmes. Je pensais partir sur un tunnel en 5, même si avec du 4,5 je trouve que le 30 passe nickel n’ayant pas essayé avec du 35, je voudrais avoir votre avis ?
- Concernant le blank, j’aimerai bien le mettre à poil. J’ai déjà deux cannes en finition RX8, j’aimerai bien changer un peu et j’avoue que le coté carbone brut que j’ai obtenu avec mon premier montage en dépouillant une canne m'a bien plu. Pour enlever la finition, faut-il d’abord y aller au cutter ou bien juste avec du papier de verre ça se fait ?
Merci d’avance,
Baptiste