Enfin!
-
Re: Enfin!
Félicitation les mecs, Pleins de belles choses qui donnent envie de faire sa propre canne!
Ca doit etre super sympa de pecher avec une canne faite sois meme, et grace a vous on va pouvoir le faire.
Longue vie à rodhouse....
Guéna
Ca doit etre super sympa de pecher avec une canne faite sois meme, et grace a vous on va pouvoir le faire.
Longue vie à rodhouse....
Guéna
salut les potos
je tombe sur vous par hasard en trainant sur un post de pab, la je me dis je vais aller voir ce site et boum que vois je des tas de noms connus
bon je suis pas encore au parfum pour tout le truc je pense en avoir saisi la teneur
un immense bravo pour avoir pris la décision de vous fourrer dans un tas d emmerdes
je tombe sur vous par hasard en trainant sur un post de pab, la je me dis je vais aller voir ce site et boum que vois je des tas de noms connus
bon je suis pas encore au parfum pour tout le truc je pense en avoir saisi la teneur
un immense bravo pour avoir pris la décision de vous fourrer dans un tas d emmerdes
- goulven
- Site Admin
ça c'est frenchy, c'est sur, pas besoin d'identification retinienne !
salut mon pote, et merci de ta visite chez les rodbuilders
salut mon pote, et merci de ta visite chez les rodbuilders
gagné mon goulven
c est génial votre nom cela me rappelle le road house blues des doors (mon groupe préféré) cela vous portera chance
etes vous à nantes?
c est génial votre nom cela me rappelle le road house blues des doors (mon groupe préféré) cela vous portera chance
etes vous à nantes?
- goulven
- Site Admin
merci mille fois, ça fait chaud au coeur vraiment.
oui on sera à naoned, en free lance, tu nous trouvera au stand "copains et petit coup qui va bien"
oui on sera à naoned, en free lance, tu nous trouvera au stand "copains et petit coup qui va bien"
Ca tombe bien c est mon stand préféré j y passe pas mal de temps il est juste à côté ddu stand buvette ca fait plaisir de se voir
Salut a tous
Super Goulven,je vous souhaite reussite
bonne idée ,tu vas interresser beaucoup de monde
a bientot
Super Goulven,je vous souhaite reussite
bonne idée ,tu vas interresser beaucoup de monde
a bientot
- goulven
- Site Admin
salut les picards !