Présentation nathan56

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Teignouse

Re: Présentation nathan56

Message par Teignouse »

enfin nous on fait que proposer. C'est le vernis l'agent addictif, je l'ai toujours dit ;-)

le truc c'est que, comme tu ne peux pas aller a la pêche, tu peux te soigner en montant une canne. C'est une sorte de méthadone pour te soigner de la pêche. Ensuite tu deviens accroc au flexcoat (ou au procoat, importe peu, l'important c'est que ca tire ).

Le gros risque... c'est d'aller pêcher avec ta nouvelle canne, faisant de toi un polytoxicomane (je l'ai lu sur TF1). La mon pote t'es dans la mouise. Puis un jour tu pars pêcher avec une glacière de bière et la... tu mesures l'ampleur du caca dans lequel tu t'es mis.

Bon ben... je retourne bosser. Si t'as peur de ce qui risque de t'arriver, je peux te débarrasser de ce blank maudit ( je sais que tu le regardes du coin de l’œil au moment ou tu me lis)... Ca ne ferais que m'enfoncer encore plus profond, mais je fais ça pour le salut de ton âme, jeune padawan.

n'oublie pas de créer un topic pour nous faire partager tes réflexions sur le montage de ta canne :P
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

benaoit
Team RodHouse

Message par benaoit »

bienvenu nathan!!!
Mes Blanks : Batson RX7 IFS 904, Batson RX8 XSW 68MX, NFC MB 809-1 IM, Phenix TJX 562L-B, Matagi TR74 Super Merabu-L, Phenix TJX 564M-B, Phenix Bass Recon S723M, NFC Spin Jig 604-1 SM

waoo

Message par waoo »

bienvenu chez les fou Nathan mais ou va tu trouver le temps de monter une canne :mrgreen:

Répondre