ben ouais elles disent toutes ça
quand on a pour ami polo et que celui ci se lance dans le rodbuilding, que ce même mec vous téléphone 2 fois par jour pendant 15jours pour vous dire que c'est de la folie , de la baballe, une tuerie , bref vous êtes obligé de craquer .
je cherchais une canne pour pêcher au shad light , je me suis donc tourné vers la rx8 wxcw70hm.
test hier,
beaucoup de vent sur st malo je la charge donc d'une tp de 15 gr et d'un shad de 12 cm ..........ca part ca part tres tres loin même, j'aime son action pas trop trique ni trop trop molle bref le top pour le shad, quand a la résonance je suis totalement bluffer et je n'ai pas souvenir d'avoir pêcher une fois avec une canne comme ca, même en plein vent je sentais quand même le plomb arrivait au fond bref une tuerie.
je pense revendre mes autres cannes et ne prendre que du home made de cette qualité.
quelques tofs de la bête
Uploaded with ImageShack.us
un grand merci a rodhouse d''importer des blanks de cette qualité et a mon polo pour avoir terminé la canne
juju
j'ai la plus belle
Re: j'ai la plus belle
jolie realisation !
amuse toi bien avec , encore un qui a prit le virus et pense deja a sa prochaine ...
amuse toi bien avec , encore un qui a prit le virus et pense deja a sa prochaine ...
Jolies les paquerettes!!!! Tu les as trouvé chez rodhouse aussi???
- goulven
- Site Admin
yeeeaaaaaaaaaa
super blank pour le shad light et les leurres de surface la 70HM
super blank pour le shad light et les leurres de surface la 70HM
Par contre Juju, il va falloir revoir l'alignement des paquerettes car là, je trouve que ce n'est pas à la hauteur du restepopol61 a écrit :Jolies les paquerettes!!!! Tu les as trouvé chez rodhouse aussi???
- clarkgabble
- Compagnon de route
Super Juju.
L'alignement .....perfect!!
L'alignement .....perfect!!