Remerciements et Félicitations à Rodhouse

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Daniel K

Remerciements et Félicitations à Rodhouse

Message par Daniel K »

Bonjour à tous

Je ne suis pas un habitué du site ni un gros client . Simplement quelques achats de temps en temps en tant que monteur amateur . En juin j'ai reçu un colis de Rodhouse dans lequel se trouvait un blank . Ma fille de 12 ans a réceptionné le colis sans voir qu'il était abimé . En effet il avait été "broyé" par les services de La Poste . Cela arrive , mais La Poste décline toute résponsabilté dans ces cas là , et m'a renvoyé vers Rodhouse.
Sans illusion j'ai expliqué mon cas , en n'attendant rien de Rodhouse mais pour les informer et leur demander de mieux emballer les blanks éventuellement,puisqu'à La Poste ils n'ont pas le temps d'en prendre soins . J'aurais pu espérer une remise sur un remplacement, ou des frais de port offerts . Quelle ne fût pas ma surprise de lire en retour que Rodhouse me remplaçait gratuitement le blank !
2 mois plus tard ( blank spécifique non au catalogue ) je viens de le recevoir .
Je tiens donc à remercier vivement Rodhouse et je les félicite pour cette attitude commerciale tout à fait respectable et si rare de nos jours . D'autant plus que Rodhouse n'y était vraiment pour rien .
Chapeau Bas à toute l'équipe et Longue Vie à Rodhouse
Daniel

PS:Vérifiez vos colis avant de les accepter

LeMoutch
Team RodHouse

Re: Remerciements et Félicitations à Rodhouse

Message par LeMoutch »

ouais, c'est le professionnalisme Sarzeau-style.
ces gars-là, c'est des vrais gars. y'en n'a pas tant que ça.
merci daniel, c'est cool ton retour.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Teignouse

Message par Teignouse »

salut Daniel. C'est la poste ou calberson qui a fait la livraison?

en tous cas les gaziers de chez rodhouse y déconnent pas ;-) ...
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Daniel K

Message par Daniel K »

C'était bien La Poste .
Ils ont appliqué leur règlement à la lettre. Comme des burins qui n'ont pas compris le terme client ou service.
Du coup je leur ai dit que les 300 colis pour ma petite entreprise partiront autrement en 2014 .Question de principe . Le business entre requins ne m'intéresse pas

A+

edlepecheur
Team RodHouse

Message par edlepecheur »

Daniel K a écrit : Du coup je leur ai dit que les 300 colis pour ma petite entreprise partiront autrement en 2014 .Question de principe . Le business entre requins ne m'intéresse pas
oeil pour oeil et dent dans l'oeil :lol:
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Teignouse

Message par Teignouse »

Daniel, je bosse avec exapaq depuis deux ans, trop de GROS soucis avec la poste, des numéros surtaxés pour le SAV, aucune volonté de trouver des solutions dans des délais normaux... quand ca marche, parfait et pas trop cher... quand ca déconne en revanche....
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

goulven
Site Admin

Message par goulven »

ha tiens je n'avais pas vu, merci de ton retour Daniel, sympa.

8-)
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

labrax013

Message par labrax013 »

Des gars comme eux la société n'en fait plus de nos jours et puis faut les rencontrer sur les salons. Ils ne sont jamais avare de conseils, discussions etc...Pour la poste, un membre de ma famille qui est facteur m'a raconté une fois quand il était en stage à sa formation que sur les plateformes de tri c'est le concours de celui qui se met le plus loin du tapis roulant pour l'envoyer dessus donc rien d'étonnant que ca arrive "fracassé"

Répondre