EnjoyCat- SW967F
Re: EnjoyCat- SW967F
Je sens que Goulven va devoir prévoir un gros stock de ce blank .
En tout cas, il y a pas meilleur test le blank est valide pour moustachus du Rhône alors
En tout cas, il y a pas meilleur test le blank est valide pour moustachus du Rhône alors
Pas mal comme dépucelage!
pas que... En Loire, il en traine aussi quelques bestiaux comme çawaoo a écrit :Trop facile .... Bien mangé à la cantine celui là ....
Tu l'as fais dans quel coin si c'est pas indiscret pas l'habitude de voir cette robe un peu orangée , ça va très bien avec ta canne Chez moi en Loire ils sont plus en tenue de camouflage "
en vendée, ils sont vilain par chez moi. Celui là ca va mais certain sont moucheté rose. J'adorerai en toucher des tout noir de Loire maiswaoo a écrit :Trop facile .... Bien mangé à la cantine celui là ....
Tu l'as fais dans quel coin si c'est pas indiscret pas l'habitude de voir cette robe un peu orangée , ça va très bien avec ta canne Chez moi en Loire ils sont plus en tenue de camouflage "
je n'ai pas ce qu'il faut pour naviguer dessus!
Mayazz: ta photo est superbe tu leur apprend à nager
Salut Jul,
Dis-moi je voulais te poser une petite question. Je suis sur le point de commander mes éléments pour le montage de ma canne silure, il y a un point sur lequel j' aimerais avoir ton avis, il me semble qui tu as utilisé des anneaux en céramique alconite. A tu subi des désagréments sur tes anneaux, ou bien des casses inexpliquées lors de combat relativement long?
Merci d'avance
Dis-moi je voulais te poser une petite question. Je suis sur le point de commander mes éléments pour le montage de ma canne silure, il y a un point sur lequel j' aimerais avoir ton avis, il me semble qui tu as utilisé des anneaux en céramique alconite. A tu subi des désagréments sur tes anneaux, ou bien des casses inexpliquées lors de combat relativement long?
Merci d'avance
Salut !
superbe canne, j'étais passé a coté
A+
superbe canne, j'étais passé a coté
A+
RAS! tu peux y aller comme un bourrin (mon tip est également en alconite). Il y a 15 jours, j'ai décollé un 2m04 en loire plein jus du bord. C'était limite, mais ça passe!Baptiste a écrit :Salut Jul,
Merci d'avance
Pour répondre à ta question sur la peinture. C'est de la peinture solvanté pour aérographe recouvert de flexcoat, mais tu peus utiliser n'importe quelle peinture. Il faut juste vérifier avant la compatibilté avec le vernis. Pour le PM, le vernis est différent, c'est du polyuréthane bicomposant passé à l'aéro. Par contre je n'ai pas assez charger sur le pm. Il y a des éclats mais je ne ménage pas mon matériel.
Merci beaucoup pour tes réponses Jul
magnifique ce wrap-design, ca claque grave
bravo, c'est monté avec beaucoup de gout
phénix: ultrambx-606L / TX-712L-C
rainshadow : SWT70H-3 RX6 / ISWB945 / REVC76MSB
MHX: TR906-3-MHX / TR842-3-MHX / SJ720-MHX
american takles : AT844-3 / AT843-3
T-RUSSEL: TR86 super seabass M / TR74 Super Mebaru-L
NFC: FW-662-2 IM
rainshadow : SWT70H-3 RX6 / ISWB945 / REVC76MSB
MHX: TR906-3-MHX / TR842-3-MHX / SJ720-MHX
american takles : AT844-3 / AT843-3
T-RUSSEL: TR86 super seabass M / TR74 Super Mebaru-L
NFC: FW-662-2 IM
C'est clair qu'elle est chouetteyaska a écrit :magnifique ce wrap-design, ca claque grave
ta canne me fait vraiment halluciner, c'est dingue ce que tu arrives a faire, c'est vraiment une oeuvre d'art cette canne, chapeau l'artiste.