Bonjour,
Je vous ai fait un petit schema expliquant le systeme de mon emmanchement . ATTENTION , c'est un schema digne d'un etudiant aux beaux art premiere annee de maternel des beaux art biensure
Hier j'ai fait une petite ligature de deco proche du butt . Il ne me reste plus que l'autocollant du blank a mettre devant la poignee avec deux petites ligature de finition a faire mais je suis tomber en panne de fils donc la suite tres prochainement
Petite photo de la ligature de deco qui ce trouve avant le butt . Le vernis n'est pas super mais c'est la partie du montage d'une canne ou j'ai le plus de mal . Mais avec la pratique je ne peu que m'ameliorer
C'est vrai je connais le post dunwich d'ailleur je doit avoir une ou deux photos qui doivent y avoir leurs place dont le fameux fil de verrouillage de ligature qui ce montre une fois le vernis fini avec pour resultat un joli pico sur le vernis
skyll63 a écrit :C'est vrai je connais le post dunwich d'ailleur je doit avoir une ou deux photos qui doivent y avoir leurs place dont le fameux fil de verrouillage de ligature qui ce montre une fois le vernis fini avec pour resultat un joli pico sur le vernis
faut pas hésiter à partager, ça décomplexe les débutants, ça permet souvent d'apprendre un truc, et tout le monde se marre un peu