je plussoie les dires de notre Éric nationalANR a écrit :Si tu part sur une vraie UL et que tu pêche en tresse je remplacerait le couple KL 10/20 par un 8/16.

le tout c'est de bien les placer sur le blank par rapport a la taille de ton moulin

je plussoie les dires de notre Éric nationalANR a écrit :Si tu part sur une vraie UL et que tu pêche en tresse je remplacerait le couple KL 10/20 par un 8/16.
fanatique du less is more, mais je dois bien reconnaître la force des arguments du chef. avec de la longueur, l'intérêt de forcer est très marginal.goulven a écrit :il y a des tenants ici de telles réductions, et ils ont de bons arguments, le KR étant déjà en lui même une réduction forcée, je serais d'avis de ne pas la forcer plus que ça, surtout quand tu as un peu de longueur, ce qui est le cas ici
goulven a écrit :il y a des tenants ici de telles réductions, et ils ont de bons arguments, le KR étant déjà en lui même une réduction forcée, je serais d'avis de ne pas la forcer plus que ça, surtout quand tu as un peu de longueur, ce qui est le cas ici