poisson rodhouse .... :D
Re: poisson rodhouse .... :D
Depuis deux semaines mes sorties pêche ne tournent autour d’un seul poisson ; mister Esox. Avec mon pote Juju on le traque, on le lache pas et on se donne les moyens de toucher le gros pépère.
Mis à part une sortie pêche pour tester mon 62 L où il y a pu avoir gros test avec un carton de perches.
Voici une des perches touchées au gros spinner en recherchant le broc.
La première perche de l’ami Juju sur le 62 L (un gros kiff pour lui et oui quand on est pas habitué, une perche de 32 en paraît 50 ).
Avec les beaux jours, beaucoup de petits brochets ont été pris avec un calibre à 50 60.
Puis le temps s’est refroidi d’un coup et les gros ont commencé à montrer le bout de leurs nez. Ca commence avec un court très gros de 76.
Hier une super sortie bateau avec Stef où nous toucherons 3 poissons 55 50 92.
Un 92 qui fait énormément plaisir. Mais également la décroche d’un poisson aux alentours des 1m20, avec des proportions de malade qui viendra à ras du bateau, taper mon leurre et le louper lamentablement en se piquant la joue.
Et puis ce matin, la consécration de presque 1 an et demi de pêche où je me donne à fond dans cette nouvelle passion.
Je réalise mon rêve, dépasser la barre mythique des 100 dans mes jolies rivières du Maine et Loire. Un poisson avec de magnifiques proportions, qui accusera 107 centimètres à la mesure. Je suis comme un dingue !!!
Poisson qui, bien évidemment, est reparti hanter les eaux …
Je vais maintenant pouvoir me consacrer pleinement aux Zanders et leur défoncer les chicos…
Mis à part une sortie pêche pour tester mon 62 L où il y a pu avoir gros test avec un carton de perches.
Voici une des perches touchées au gros spinner en recherchant le broc.
La première perche de l’ami Juju sur le 62 L (un gros kiff pour lui et oui quand on est pas habitué, une perche de 32 en paraît 50 ).
Avec les beaux jours, beaucoup de petits brochets ont été pris avec un calibre à 50 60.
Puis le temps s’est refroidi d’un coup et les gros ont commencé à montrer le bout de leurs nez. Ca commence avec un court très gros de 76.
Hier une super sortie bateau avec Stef où nous toucherons 3 poissons 55 50 92.
Un 92 qui fait énormément plaisir. Mais également la décroche d’un poisson aux alentours des 1m20, avec des proportions de malade qui viendra à ras du bateau, taper mon leurre et le louper lamentablement en se piquant la joue.
Et puis ce matin, la consécration de presque 1 an et demi de pêche où je me donne à fond dans cette nouvelle passion.
Je réalise mon rêve, dépasser la barre mythique des 100 dans mes jolies rivières du Maine et Loire. Un poisson avec de magnifiques proportions, qui accusera 107 centimètres à la mesure. Je suis comme un dingue !!!
Poisson qui, bien évidemment, est reparti hanter les eaux …
Je vais maintenant pouvoir me consacrer pleinement aux Zanders et leur défoncer les chicos…
Mais arrêtez le !!!!
Super baptiste ! Le big est magnifique et superbement proportionné !
Super baptiste ! Le big est magnifique et superbement proportionné !
Fab la Rage
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM
- edlepecheur
- Team RodHouse
un seul mot : CHAPEAU
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- goulven
- Site Admin
poisson de débile, bravo
Joli poisson record!!! J'adore les couleurs sur la 1ère photo...
- alteclansing49
- Team RodHouse
Au top mon pote!!!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Top !
je vois que t'es pas un manche avec photoshop également , les deux dernières sont magnifiques (je galère toujours a faire les flou perso )
A+
je vois que t'es pas un manche avec photoshop également , les deux dernières sont magnifiques (je galère toujours a faire les flou perso )
A+
- goulven
- Site Admin
du reste on dirait du david hamilton un peu
ça manque de greluche dans les branchages
ça manque de greluche dans les branchages