Salut
C'est excellent.
Et tu montes des cannes sur cette zic
A la limite pour les ligatures, mais pour le vernis j'y arriverais pas
A+
DS822 casting
-
- Rodbuilder Professionnel
Re: DS822 casting
La perfection est atteinte non pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever. (St Exupéry)
Il aurait pu monter des cannes celui là
Guillaume
Il aurait pu monter des cannes celui là
Guillaume
je sais donc quoi mettre dans mon panier avec mon prochain blank
je referai peut être la DS822 si l'envie m'en prend, j'ai tout l'hiver, mais avant ça, je vais quand même l'essayer
je referai peut être la DS822 si l'envie m'en prend, j'ai tout l'hiver, mais avant ça, je vais quand même l'essayer
Bravo pour ton montage!
J'aime beaucoup le travail fait sur les poignées!
Pour le verni, c'est dommage mais tu te seras fait la main, ça pêche, et comme tu le dis, tu pourras les refaire si le coeur t'en dit.
J'ai presque eu la même blague que toi, mais j'ai eu un gros doute et j'ai viré le pot pour refaire un nouveau mélange
Alors, tu en penses quoi de cette DS
J'aime beaucoup le travail fait sur les poignées!
Pour le verni, c'est dommage mais tu te seras fait la main, ça pêche, et comme tu le dis, tu pourras les refaire si le coeur t'en dit.
J'ai presque eu la même blague que toi, mais j'ai eu un gros doute et j'ai viré le pot pour refaire un nouveau mélange
Alors, tu en penses quoi de cette DS
malheureusement entre le boulot et la famille, pas une minute pour aller à la pêche, j'espère pouvoir la tester avant la fin du mois, mais rien n'est moins sûr
Goulven quand est-ce que tu vends un kit "temps de pêche" ?lilian a écrit :malheureusement entre le boulot et la famille, pas une minute pour aller à la pêche, j'espère pouvoir la tester avant la fin du mois, mais rien n'est moins sûr
Allez, patiente un peu, l'essai finira par arriver
ça y est j'ai testé ma canne pendant une heure environ.
Très satisfait du résultat, mon revos s va très bien dessus et l'ensemble est très bien équilibré donnant une très bonne sensation de légèreté
j'ai touché quelques bass dessus dont un beau de 45 ou 50 qui s'est décroché au bord du float. La canne a une très bonne réserve de puissance, et ce beau bass a été bridé sans aucun problème.
Concernant la résonance elle est vraiment très bonne, je sentais vraiment très bien les branches quand ma craw passait au milieu des arbres immergés.
Une canne raide mais pas trique, ça le fait.
Très satisfait du résultat, mon revos s va très bien dessus et l'ensemble est très bien équilibré donnant une très bonne sensation de légèreté
j'ai touché quelques bass dessus dont un beau de 45 ou 50 qui s'est décroché au bord du float. La canne a une très bonne réserve de puissance, et ce beau bass a été bridé sans aucun problème.
Concernant la résonance elle est vraiment très bonne, je sentais vraiment très bien les branches quand ma craw passait au milieu des arbres immergés.
Une canne raide mais pas trique, ça le fait.