Bonjour à tous!
Bon je vais court:
Je m'appelle Morgan et j'ai 16 ans. Je suis passioné de pêche, notament le rockfishing, sur la côte nord du finisterre
J'ai hate de commencer le rodbuilding (à noël) pour avoir une canne unique qui réponde à mes attentes! J'ai deja un projet en tête, le premier d'une longue serrie Mais les conseils des pros seront les bienvenus
A+
Et longue vie au forum!
Je pars du principe que ce sera la première et pas la dernière...
J'ai deja monté quelques maquettes de navires donc le travail de précision et de montage, qu'on retrouve dans le rodbuilding, me plait beaucoup!!
je pratique pas mal le rock fishing , j'ai tester des blank mhx light en rock , pour moi trop fast pour pêcher correctement en rock ( surtout en drop et petit poisson )
si tu trouve la tr69-super-rozy-figaro trop courte du peux la rallonger au talon . si tu fais la compétitions rock fishing de bénaudet , je pourrais de faire essayer la tr74-super-mebaru-l. Hésite pas a me venir me voir
je pratique pas mal le rock fishing , j'ai tester des blank mhx light en rock , pour moi trop fast pour pêcher correctement en rock ( surtout en drop et petit poisson )
si tu trouve la tr69-super-rozy-figaro trop courte du peux la rallonger au talon . si tu fais la compétitions rock fishing de bénaudet , je pourrais de faire essayer la tr74-super-mebaru-l. Hésite pas a me venir me voir
D'après ce que j'ai compris, commencer par la tr74 c'est vraiment pas facil...
Je serais a Benodet