poisson rodhouse .... :D
- goulven
- Site Admin
Re: poisson rodhouse .... :D
du bord ET avec une 62 Mx là il ya beau coup de ligne ...remarque sur une memere énervée avec blank rockfishing Matagi aussi ....
et nous, en plus, avec la météo qui fait rien qu'à nous embêter les weekends pour qu'on reste au port, ben, ça énerve!!!edlepecheur a écrit :nan mais vous avez pas fini avec vos fishs de cinglés
Bravo quand même: sur du matos léger comme le vôtre, ça doit être le pied.
Salut a tous, la 62mx fais bien le boulot même sur des poissons approchants les 70 comme sur la dernière photo après j'ai pas encore pris plus gros pour tester ses limite
Filip, il faudra que je passe dans ce coin en de ces jours
Bravo Noé !
Bravo Noé !
- filipbernar
Va bin faloir que tu regarde ton portable Fret un de ces jours !!!
- goulven
- Site Admin
fret ne regarde pas son portap', il ne s'en sert que pour téléphoner
Encore une session friandise sur la ria d’Etel ou je rate un tracteur sur le 1st shot mais bon… L’XP904 a pliée sur 3 poissons et c’est bien le principal
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
Je vous demande de vous arrêter !
J'ai passé deux semaines à Etel au mois d'août dernier. Je me suis régalé la nouille parce que le cadre est splendide et que c'était la première fois que je sortais avec MON bateau mais j'ai trouvé la pêche assez difficile avec essentiellement des petits poissons.
C'était le mois d'août tu me diras...
A+
Pierrot
J'ai passé deux semaines à Etel au mois d'août dernier. Je me suis régalé la nouille parce que le cadre est splendide et que c'était la première fois que je sortais avec MON bateau mais j'ai trouvé la pêche assez difficile avec essentiellement des petits poissons.
C'était le mois d'août tu me diras...
A+
Pierrot
- edlepecheur
- Team RodHouse
ils ont des droles de couleur tes fish, c'est surement des faux poissons en plastic
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- goulven
- Site Admin
en aout ça a commencé à être la fin des haricots alors que juillet a été plus joueur.
mais je trouve aussi qu' Arpal se la raconte un peu avec ses pesked, il commence à énerver du monde
mais je trouve aussi qu' Arpal se la raconte un peu avec ses pesked, il commence à énerver du monde