baitcasting mh 2 brins égaux

toutes les discussions sur les anneaux, les vernis, les accessoires
freak49

Re: baitcasting mh 2 brins égaux

Message par freak49 »

merci beaucoup pour les infos! J'ai du passer un truc comme 4 heures à décoller tout les éléments qui restaient hier :twisted: + 2 heures àmettre toute les bagues et pièces anodiser oranger en finition alu brosser :lol: bon j'avoue qu'après les 12 litres de café que j'ai du boire + les 2 paquets de clopes qui y sont passer aussi j'avais plus l'air d'un chat éléctrocuter qu'autres choses Image ... bref tout les éléments sont récupérable (ils sont tous nickel )du coup je pense réutiliser l'eva puis noir c'est un peut moins tuning que camo après réflexion ... je part sur une base sobre bague finition alu brossé (à la base anodisé orange :lol: ) a l'heure actuel je regarde du coté des pm fuji ascm qui permettent un contact direct avec le blank ( j'ai un ecs mais tellement grand qu'une cale carbone était coller dans le pm qui elle même était caler sur une spirale de "corde" fixer sur le blank à l'époxy :shock: . si je prend et trouve le bon diamètre en ascm quelqu'un peut il me confirmer que je n'aurait pas besoin de caler de la même manière et qu'il y aura réellement contact direct avec le blank?

quelqu'un aurait il une image de ligature gun métal grey vernis ? j'ai du mal à me rendre compte une fois vernis ...
merci les gars!

Fred85 56
Team RodHouse

Message par Fred85 56 »

Ici, ce n'est qu'un liseré mais tu pourra quand même te faire une idée.

freak49

Message par freak49 »

c'est bien ce que je me disait c'est un fil métallique je cherche pltot un fil qui donne une finition alu brosser (ce sera brillant de part le vernis mais je cherche a m'en approcher le plus ) est ce qu'un gris rendrait mieux ? c'est pour faire ligature noir +liseré degradé gris alu brossé dans l'idée ... je ne sait pas si je suis très clair...

goulven
Site Admin

Message par goulven »

Gun métal grey va très bien convenir , c'est bien moins brillant que métal chrome
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

freak49

Message par freak49 »

impeccable merci goulven je passe commande ce soir une idée des délai de reception de la commande?

goulven
Site Admin

Message par goulven »

ça dépend de comment je règle l'élastique de la catapulte, tu veux recevoir quand ?
www.rodhouse.fr

Self-Made-Fisherman

freak49

Message par freak49 »

tu pense que samedi c'est jouable ou trop short?

goulven
Site Admin

Message par goulven »

easy
www.rodhouse.fr

Self-Made-Fisherman

Baptiste
Team RodHouse

Message par Baptiste »

goulven a écrit :ça dépend de comment je règle l'élastique de la catapulte, tu veux recevoir quand ?
:lol:

Répondre