baitcasting mh 2 brins égaux
Re: baitcasting mh 2 brins égaux
merci beaucoup pour les infos! J'ai du passer un truc comme 4 heures à décoller tout les éléments qui restaient hier + 2 heures àmettre toute les bagues et pièces anodiser oranger en finition alu brosser bon j'avoue qu'après les 12 litres de café que j'ai du boire + les 2 paquets de clopes qui y sont passer aussi j'avais plus l'air d'un chat éléctrocuter qu'autres choses ... bref tout les éléments sont récupérable (ils sont tous nickel )du coup je pense réutiliser l'eva puis noir c'est un peut moins tuning que camo après réflexion ... je part sur une base sobre bague finition alu brossé (à la base anodisé orange ) a l'heure actuel je regarde du coté des pm fuji ascm qui permettent un contact direct avec le blank ( j'ai un ecs mais tellement grand qu'une cale carbone était coller dans le pm qui elle même était caler sur une spirale de "corde" fixer sur le blank à l'époxy . si je prend et trouve le bon diamètre en ascm quelqu'un peut il me confirmer que je n'aurait pas besoin de caler de la même manière et qu'il y aura réellement contact direct avec le blank?
quelqu'un aurait il une image de ligature gun métal grey vernis ? j'ai du mal à me rendre compte une fois vernis ...
merci les gars!
quelqu'un aurait il une image de ligature gun métal grey vernis ? j'ai du mal à me rendre compte une fois vernis ...
merci les gars!
Ici, ce n'est qu'un liseré mais tu pourra quand même te faire une idée.
c'est bien ce que je me disait c'est un fil métallique je cherche pltot un fil qui donne une finition alu brosser (ce sera brillant de part le vernis mais je cherche a m'en approcher le plus ) est ce qu'un gris rendrait mieux ? c'est pour faire ligature noir +liseré degradé gris alu brossé dans l'idée ... je ne sait pas si je suis très clair...
- goulven
- Site Admin
Gun métal grey va très bien convenir , c'est bien moins brillant que métal chrome
impeccable merci goulven je passe commande ce soir une idée des délai de reception de la commande?
- goulven
- Site Admin
ça dépend de comment je règle l'élastique de la catapulte, tu veux recevoir quand ?
tu pense que samedi c'est jouable ou trop short?
goulven a écrit :ça dépend de comment je règle l'élastique de la catapulte, tu veux recevoir quand ?