62 MX vertisandre!

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
BooT
Guide de pêche & Team rodhouse

Re: 62 MX vertisandre!

Message par BooT »

Oui, un poste réputé pourtant, je comprend pas d'où sortent ces tentacules ? :mrgreen:

Fred85 56
Team RodHouse

Message par Fred85 56 »

BooT a écrit :Oui, un poste réputé pourtant, je comprend pas d'où sortent ces tentacules ? :mrgreen:
Je suis certain qu'avec les pesticides et autres saloperies, les sandres commencent à muter ... d'où les tentacules, je ne vois que ça :mrgreen:

waoo

Message par waoo »

Et le mec , il s'étonne que ça convalescence se prolonge alors qu'il va écumer les berges la nuit .... Evites les escaliers au bords de l'eau quand même , déjà que t'as du mal avec ceux que t'emprunte au quotidien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BooT

Message par BooT »

Image
Image
Image
Image
Image

Voici la première sortie de la Forge, j'ai reçu déjà un autre blank, pour le bar à vue pour une autre canne, et oui ma convalescence est prolongée. :mrgreen:

Effectivement, malgré mes qualités d'impatience notoires en bricolage, je m'en suis tout de même sorti, c'est pas parfait, mais donne à fond envie de continuer!

Le montage se veut sobre, et fonctionnel, j'aime les cannes assez simples, les poignées longues sont plus faciles à faire, çà tombe bien je les préfères aussi esthétiquement :mrgreen: ^

Blank testé avec succès sur des calamars jusqu'à 3 kilos depuis mon fauteuil handicapé, et test fait depuis mon fauteuil de bateau, bon chuuuuuuut, on ma kidnapé pour me mettre dedans :mrgreen: , bas un grand chlem en en broc perche et sandre, le tout en vertical, exactement ce que je cherchais, légereté, sensibilité et bien péchu en action pour ferrer vite, bon ne pouvant pas me lever et accompagner le ferrage de verticalier, pas mal de sandres se sont vite décrochés :mrgreen: En résumé, je suis hyper content, ais tout plein de projets dans la tête, ais déjà dépouiller et remonter des blanks de vieilles cannes et me prépare à monter des trucs improbables qui iront bien avec mes pêches, to be continued!

Un grand Merci à RodHouse
Dernière modification par BooT le 28 nov. 2013 20:54, modifié 1 fois.

BooT

Message par BooT »

J'ai le nom de la canne à rajouter sur la dernière photo, j’attends mon feutre spécial :)

CRAZY FISH

Message par CRAZY FISH »

joli taf boot , tu as attraper la même maladie que moi ,un bonne rodbuilding aigu !!!!! un truc inguérissable une fois qu'on a chopper la maladie :D :D :D
""Soyez acteur du changement . No Kill Génération .""
http://crazy.fish.bzh.over-blog.com/

BooT

Message par BooT »

Effectivement, et çà a l'air bien grave ^^ :mrgreen:

waoo

Message par waoo »

Hé hé hé hé hé t'es mort :mrgreen: Le truc c'est que Boot est bien pire que n'importe lequel d'entre nous .....

John 5

Message par John 5 »

Salut !

nickel les vernis pour une première ;) . l'action n'est pas un peu "sèches" pour du gluant ?
les poignées longues sont plus faciles à faire, çà tombe bien je les préfères aussi esthétiquement
Goulven sort de ce corps ! :D

le split grip vaincra :twisted:

A+

BooT

Message par BooT »

Merki!

Si, c'est un peu raide pour les anim, mais c'était surtout histoire de la tester sur le ressentie, et voir un peu le blank travailler avec les gros sac a tentacules. Sur que en Drop en bateau avec une turlutte, par contre, elle irait bien :)

Répondre