c'est risqué de demander ça a la Mascotte, tu ne sais pas où tu t'aventures ....Teignouse a écrit : Moutch, ça te tentes de me montrer un peu ton matos...
ok je
c'est risqué de demander ça a la Mascotte, tu ne sais pas où tu t'aventures ....Teignouse a écrit : Moutch, ça te tentes de me montrer un peu ton matos...
stoa l'aventureedlepecheur a écrit :c'est risqué de demander ça a la Mascotte, tu ne sais pas où tu t'aventures ....
quite a monter 2 blanks chui d'accord avec ElMoutchos la 906 et la 909 sera un tres bon compromisLeMoutch a écrit :attention, la MHX 907 est une bonne canne, elle fera le job.
à la mouche peut être plus encore qu'ailleurs, c'est vraiment d'abord le bras qui fait le boulot. la bonne nouvelle c'est que le casting sur gazon est vraiment fun.
si tu pars sur un combo mulet et bar/broc, alors je suggère une 906 et une 909.
ce sera plus facile pour faire voler une serpillère ou un demi-poulet (à quoi ressemblent les streamers à brochets mouillés)
ah oui, ça sera en commande spéciale. mais t'as le temps, monte d'abord la 906 et commence à travailler ton casting. ce sera ça la partie qui demandera le plus de taff.Teignouse a écrit :la 909 MHX? je trouve pas cette référence. Y'a bien une 909 mais chez batson.
Pour a première, 909 ou 906?