Hello,
je suis sur le point de me monter ce blank en casting:
que pensez vous de ça comme anneaux ? pour la répartition je verrais ca pendant le montage bien sur:
KWAG 8
KWAG 6
7 x KTAG 4
pour l’anneau de scion ce sera en titanium T LGST 4.5-2(5) histoire d’alléger un peu plus le tip même si cela ne devrait être que très légèrement discernable peut être( le fait de mettre des running en 4 et un tip en 4.5 ne poserait t'il pas de problème de cohérence? sensibilité? ou distance de lancer ? )
Anneaux pour NFC SJ 705 IM
Anneaux pour NFC SJ 705 IM
-NFC: MB 705 HM, MB 807 HM, Xray SLJ661
-RAINSHADOW : RX6 RCLB 70XL
-RODBUILDER REPUBLIC : Statement 766, Statement 722
-PHENIX : Bass Recon PHX-S723M
- LeMoutch
- Team RodHouse
Re: Anneaux pour NFC SJ 705 IM
non, c'est très bien.
à mon sens t'es "go".
à mon sens t'es "go".
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Une validation du premier coup par le " Seigneur des anneaux " du forum lui même je suis flatté
(Petit aparté si je puis me permettre)sur ses spécifications, Fuji mets des des Belly guides série KB( "à réserver aux cannes heavy pour poissons records" Dixit Rodhouse), après le cône pour soit disant venir en renfort a la partie du blank qui encaisse lorsque ce dernier plie, cela est il valable ? dans tous les cas ? ou juste pour les pêches fortes?
Dernière question pour la finition: pour les KWAG par ex, la dernière lettre G c'est pour gunsmoke ? Les KWAG, KTAG ont donc la même finition gunsmoke ou métal ? métal ça trancherais moins que gunsmoke ou black avec l'anneau du scion titanium ?
(Petit aparté si je puis me permettre)sur ses spécifications, Fuji mets des des Belly guides série KB( "à réserver aux cannes heavy pour poissons records" Dixit Rodhouse), après le cône pour soit disant venir en renfort a la partie du blank qui encaisse lorsque ce dernier plie, cela est il valable ? dans tous les cas ? ou juste pour les pêches fortes?
Dernière question pour la finition: pour les KWAG par ex, la dernière lettre G c'est pour gunsmoke ? Les KWAG, KTAG ont donc la même finition gunsmoke ou métal ? métal ça trancherais moins que gunsmoke ou black avec l'anneau du scion titanium ?
-NFC: MB 705 HM, MB 807 HM, Xray SLJ661
Non le G c'est pour 'G'uide (anneau en Anglais).
Pour les tête de scion ça finit par T pour 'T'ip (scion).
La couleur c'est la première lettre genre Bkwag (pour black/noir) quand ell est absente ça veut dire couleur 'classique' de la série CAD chrome pour les Alconite et gunsmoke pour les SIC.
Pour les tête de scion ça finit par T pour 'T'ip (scion).
La couleur c'est la première lettre genre Bkwag (pour black/noir) quand ell est absente ça veut dire couleur 'classique' de la série CAD chrome pour les Alconite et gunsmoke pour les SIC.