acétone
acétone
Bonjour,
Peut-on nettoyer la colle de l'étiquette du blank avec de l'acétone et coller le butt directement après ?
Peut-on doubler, voir tripler une ligature pour bien bloquer les bagues de finitions ?
C'est tout pour aujourd'hui.....
Merci
Peut-on nettoyer la colle de l'étiquette du blank avec de l'acétone et coller le butt directement après ?
Peut-on doubler, voir tripler une ligature pour bien bloquer les bagues de finitions ?
C'est tout pour aujourd'hui.....
Merci
Re: acétone
Attends quand même 5/10mm.
Pour les ligatures ça fera pas très joli.
Tu peux pas les coller
Si tu as trop de jeux tu peux faire ta ligature AVANT de mettre la bague (la surépaisseur due à la ligature la centrera mieux).
Pour les ligatures ça fera pas très joli.
Tu peux pas les coller
Si tu as trop de jeux tu peux faire ta ligature AVANT de mettre la bague (la surépaisseur due à la ligature la centrera mieux).
- goulven
- Site Admin
a noter que l,alcool ménager fait tout ça sans les dangers de l,acétone
+1 Méf à l'acétone: efficace mais dangereux pour la peau...goulven a écrit :a noter que l,alcool ménager fait tout ça sans les dangers de l,acétone
l'alcool ménager, je ne la trouve qu'avec une "odeur citron"... On peut utiliser ça dans la lampe à alcool ?
- goulven
- Site Admin
non, pas assez dosé en alcool, celui que tu as c'est pour laver les carreaux ou mettre dans le rhum
Avec saveur citron ca ne doit pas être dégueugoulven a écrit :mettre dans le rhum
Pareil, qu'avec l'odeur du citron, mais pour la colle, c'est bon??????????????...........Par contre, pour la lampe, j'ai de l'alcool à bruler.
Merci
Merci
Perso j'utilise du subsitut d'acétone qui fonctionne très bien et pour la torche à alcool de l'alcool ménager de marque onyx à la pomme qui rempli bien ses fonctions et nettoie aussi parfaitement la colle épowy quand je fais montages de poignée et autres.
Si j'étais toi, j'abandonnerais vite l'alcool à brûler: trop dangereuxJMICHEL a écrit :Par contre, pour la lampe, j'ai de l'alcool à bruler.