68mx
- edlepecheur
- Team RodHouse
Re: 68mx
ça y est, c'est bon , j'ai l'honneur de te dire que tu es atteint de rodbuildïtestef12800 a écrit :me tarde de commander la seconde sûrement une 62l pour la perche au micro ls et diving chubby

Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
-
et voila c'est bien ce que j'avais dit encore un atteint de la maladie
Encore une victime de cette maladie
d'ailleurs les symptômes mes rappellent les crises de G.A.S (non ce n'est pas un problème d’ordre gastrique) que connaissent souvent mes amis musiciens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gear_Acquisition_Syndrome
le seul liens entre ces deux maladies jumelles, c'est le vernis ! l'attractant est dans le vernis les gars, faites gaffe... masque a cartouche obligatoire
A+

d'ailleurs les symptômes mes rappellent les crises de G.A.S (non ce n'est pas un problème d’ordre gastrique) que connaissent souvent mes amis musiciens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gear_Acquisition_Syndrome
le seul liens entre ces deux maladies jumelles, c'est le vernis ! l'attractant est dans le vernis les gars, faites gaffe... masque a cartouche obligatoire

A+
Bon ça y est canne teste un vrai régal ça me change des cannes quej avais jusque la (sakura shinjinpour la meilleure autant dire que je passe du solex à une petite r1)
Bon maintenant me reste qu. A y mettre un bon moulin pour le moment j y ai monté une rougne un daiwa régal en 1500 avec tresse 8%
Voilà première sortie et la canne est encore pucelle
Bon maintenant me reste qu. A y mettre un bon moulin pour le moment j y ai monté une rougne un daiwa régal en 1500 avec tresse 8%
Voilà première sortie et la canne est encore pucelle
- edlepecheur
- Team RodHouse
au vue des CR sur ce blank, je le monterai bien même si j'en ai pas l'utilitée, quoi que .........
p*ta*n de rodbuildïte.........

- yohann leb
edlepecheur a écrit :au vue des CR sur ce blank, je le monterai bien même si j'en ai pas l'utilitée, quoi que .........![]()
te fais avoir ed, c'est une daube cette 68mx

Une 68MX a toujours une utilité Ed, je suis sur que tu vas trouver et te persuader que c'est la rod qu'il manque à ton fagot…. Merde tu vas mal dormiredlepecheur a écrit :au vue des CR sur ce blank, je le monterai bien même si j'en ai pas l'utilitée, quoi que .........![]()

- edlepecheur
- Team RodHouse
Baptiste a écrit :Une 68MX a toujours une utilité Ed, je suis sur que tu vas trouver et te persuader que c'est la rod qu'il manque à ton fagot…. Merde tu vas mal dormiredlepecheur a écrit :au vue des CR sur ce blank, je le monterai bien même si j'en ai pas l'utilitée, quoi que .........![]()
entre toi et Yo c'est pas fait pour arranger les choses