première canne brochet
- alteclansing49
- Team RodHouse
Re: première canne brochet
Pour le debullage, si tu as la lampe à alcool: fingers in the nose! Trop bien cette lampe...
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Moteur, ça tourne, les vernis sont sur le tour (enfin sur le blank qui est sur le tour!)
quelques images en attendant le dénouement final!
montage de la poignée a blanc
montage des anneaux
ligatures
vernis
split grip inspiré d'une photo d'une canne montée dans le même genre avec du fil doré
voila, en attendant ça sèche tranquillement; désolé du rendu photo lié a l'obscurité et au téléphone portable!
quelques images en attendant le dénouement final!
montage de la poignée a blanc
montage des anneaux
ligatures
vernis
split grip inspiré d'une photo d'une canne montée dans le même genre avec du fil doré
voila, en attendant ça sèche tranquillement; désolé du rendu photo lié a l'obscurité et au téléphone portable!
- goulven
- Site Admin
je suis vraiment fan du portenawrap
- alteclansing49
- Team RodHouse
Moi aussi, j'adore!!!!!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Merci! comme je le dis j'ai vu ça sur une photo de canne et j'ai vraiment apprécié ce concept, j'ai donc reproduit a ma sauce le ficelage du blank, et ceci dit pour débuter le wrapp c'est plutôt pas trop dur! , le orange du fil s'accorde pas mal avec l'anthracite du blank. Il faudra que je refasse des photos dans de meilleurs conditions!goulven a écrit :je suis vraiment fan du portenawrap
- broc_oliver
Je suis également fan du wrapping "à l'arrache" de ta canne.
Ce pseudo enroulement aléatoire l'est -il réellement ou est-il le fruit d'une mûre réflexion pour donner l'aspect d'un désordre harmonieux?
Ce pseudo enroulement aléatoire l'est -il réellement ou est-il le fruit d'une mûre réflexion pour donner l'aspect d'un désordre harmonieux?
- edlepecheur
- Team RodHouse
je pense tenter un portnawrap sur une prochaine renov pour le gamin , pareil que les collègues chui fan
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Oui, bien sur il signifie l'ADN mêlé a une épure elliptique n'étant pas sans rappeler l'onde de l'impact du big bang vu de la côte ouest de Jupiter, a cela j'ai rajouté oscillogramme du début de la neuvième symphonie de Beethoven: tout ça pour évoquer l'équilibre entre puissance, haute technicité et beauté!
Je plaisante bien sur! je ne retrouve plus la canne dont je me suis inspirée trouvée sur google image, j'ai fait un joyeux capharnaüm qui me plaisait bien, j'avais trouvé l'idée intéressante en plus du rendu super efficace et de la facilité de réalisation.
J'ai fait quelques essais histoire de voir le rendu lors de l'enroulement, je suis persuadé qu'après quelques bières on peut réaliser ce genre de truc encore plus facilement!
en tous cas merci pour les compliments!
Je plaisante bien sur! je ne retrouve plus la canne dont je me suis inspirée trouvée sur google image, j'ai fait un joyeux capharnaüm qui me plaisait bien, j'avais trouvé l'idée intéressante en plus du rendu super efficace et de la facilité de réalisation.
J'ai fait quelques essais histoire de voir le rendu lors de l'enroulement, je suis persuadé qu'après quelques bières on peut réaliser ce genre de truc encore plus facilement!
en tous cas merci pour les compliments!
- broc_oliver
pesée a l'instant; 94 grammes... pour 2,13m c'est plutôt honorable!!