Bonjour à tous les rodbuilders
Et oui je n' arrête pas de poser des questions mais il y a tellement de choses à découvrir dans ce monde qui reste relativement nouveau pour moi .
Prenons un exemple : Si on prend 2 même blank et que l' on dispose les anneaux différemment ou que l' on en rajoute un ( dans le tunnel par exemple) cela modifiera-t-il l' action du blank ?
Vu l' engouement que tous le monde à pour la 68mx quelqu' un à-t-il déja essayé de monter 2 68mx pour un usage différent ?
Merci d' avance à vous tous
1BLANK/2ACTION
Re: 1BLANK/2ACTION
Non l'action du blank bougera pas, tu le contraindra différemment à la limite, tu pourra avoir l'impression, mais l'action du blank sera la même.
-
Merci ANR Pour l' utilisation de cranckbait une action plus progressive est plus adapté ?
Pour le Crankbait d'autres blank sont plus adaptés, oui clairement (voir les blank CrankBait couramment només CB par exemple).
Après le RB c'est faire la canne que tu désires, si tu souhaite pêcher au CB avec une canne X-Fast fonce (mais pour moi il y a plus adapté ).
Après le RB c'est faire la canne que tu désires, si tu souhaite pêcher au CB avec une canne X-Fast fonce (mais pour moi il y a plus adapté ).
-
Je vois très bien ce que tu veux dire mais x-fast pour crankbait NON pas terrible terrible déjà essayé c 'est pour cela que je demandé si l' on pouvait modifier l ' action d' une même canne