1BLANK/2ACTION

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
jordandecomps

1BLANK/2ACTION

Message par jordandecomps »

Bonjour à tous les rodbuilders

Et oui je n' arrête pas de poser des questions mais il y a tellement de choses à découvrir dans ce monde qui reste relativement nouveau pour moi .

Prenons un exemple : Si on prend 2 même blank et que l' on dispose les anneaux différemment ou que l' on en rajoute un ( dans le tunnel par exemple) cela modifiera-t-il l' action du blank ?

Vu l' engouement que tous le monde à pour la 68mx quelqu' un à-t-il déja essayé de monter 2 68mx pour un usage différent ?

Merci d' avance à vous tous :D

ANR
Team RodHouse

Re: 1BLANK/2ACTION

Message par ANR »

Non l'action du blank bougera pas, tu le contraindra différemment à la limite, tu pourra avoir l'impression, mais l'action du blank sera la même.

jordandecomps

Merci ANR ;) Pour l' utilisation de cranckbait une action plus progressive est plus adapté ?

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

Pour le Crankbait d'autres blank sont plus adaptés, oui clairement (voir les blank CrankBait couramment només CB par exemple).

Après le RB c'est faire la canne que tu désires, si tu souhaite pêcher au CB avec une canne X-Fast fonce (mais pour moi il y a plus adapté ;) ).

jordandecomps

Je vois très bien ce que tu veux dire mais x-fast pour crankbait NON pas terrible terrible déjà essayé c 'est pour cela que je demandé si l' on pouvait modifier l ' action d' une même canne

Répondre