![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Je m appelle david , j ai 30 ans et je vis en Corrèze dans le 19
Avant tout , passionné de nature, de calme, et d'escapades , j'ai découvert la peche des mon plus jeune âge avec mon grand père.
Il me faisait arpenter les bords de la Dordogne d'Argentat et de Beaulieu sur Dordogne lorsque je rentrais de l'école ... Bref papi je te revois très vite et je vais en profiter pour te dire merci
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Question technique je pratique essentiellement la peche au toc et la mouche sèche car c'est seulement la sèche qui me procure cette adrénaline et cette joie qui me donne la chaire de poule quand je vois disparaître ma mouche
![Embarrassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Malgré je reste curieux d autres technique qui me sont encore inconnues : cuillère poisson nageure etc...
Comme vous l aurez compris mon poisson de prédilection est cette chère dame FARIO reine de la rivière Dordogne
L'ombre son frère me plais aussi mais c'est différent
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Mr Goulven je ne vous connais pas mais je dois vous dire .... Bravo et respect pour le travail que vous faite
Votre passion respire dans ce forum et est communicative a tous les passionnés ici present.
Enfin j'ai plusieurs envie de projet maison de canne maison car quoi de plus jouissif pour un pecheur...
J ai parcouru des heures et des heures ce forum et malheureusement pas de blank pour le toc
![Surprised :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
Peut être un jour...
A très vite en tout cas pour partagé avec vous tous notre passion commune
David