UN DE PLUS!!!
UN DE PLUS!!!
Bonsoir à tous,
Je m'apelle Julien, ma passion premiere est la pèche en mer mais depuis que je monte des cannes,je ne pèche plus trop.
Je monte surtout de grosses cannes a lancées(liches,thons) avec des wrapps et des gros anneaux,je ne suis pas dans l'optique du gain de poids,mais on ne sait jamais vous avez l'air trés bon pour ça!
Un bonsoir tout particulier a Dédé avec qui j'ai beaucoups partagé,et j'éspére que ça continuera avec lui et vous tous.
Je m'apelle Julien, ma passion premiere est la pèche en mer mais depuis que je monte des cannes,je ne pèche plus trop.
Je monte surtout de grosses cannes a lancées(liches,thons) avec des wrapps et des gros anneaux,je ne suis pas dans l'optique du gain de poids,mais on ne sait jamais vous avez l'air trés bon pour ça!
Un bonsoir tout particulier a Dédé avec qui j'ai beaucoups partagé,et j'éspére que ça continuera avec lui et vous tous.
Re: UN DE PLUS!!!
Bienvenue sur le Forum Rodhouse Julien
Bonsoir Julien, content de te compter parmi nous, sur ce fofo le partage est roi, tu es le bienvenu.julien13 a écrit :Bonsoir à tous,
Un bonsoir tout particulier a Dédé avec qui j'ai beaucoup partagé,et j'éspére que ça continuera avec lui et vous tous.
Salut Julien 13, bienvenue
J'espère que tu nous feras voir de jolis wrap!
J'espère que tu nous feras voir de jolis wrap!
- goulven
- Site Admin
'come on board, dédéboy
- edlepecheur
- Team RodHouse
bienvenue Julien
bon si c'est pour nous sortir des trucs qui piquent les yeux a la DéDé, merci de nous prevenir avant, qu'on ait le temps de mettre les lunettes polarisantes ou mieux , le masque a soudure
bon si c'est pour nous sortir des trucs qui piquent les yeux a la DéDé, merci de nous prevenir avant, qu'on ait le temps de mettre les lunettes polarisantes ou mieux , le masque a soudure
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Bienvenu sur Rodhouse Julien
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
En plus la soudure c'est mon métier, pour le moment je suis en plein déménagement,et je me prépare un petit atelier,mais un grand merci pour votre acceuil!!!
Je me dépèche et bientôt je m'y remet.
Je me dépèche et bientôt je m'y remet.