montage canne à carpe
Re: montage canne à carpe
C'est un blank 13 pieds 3.5 lbs qui est à l'origine un daiwa tournament slim power de 2007.
Timothée Guillon
Apprenti sorcier avec un blank en guise de baguette
- Dominique680
La suite,
cette première canne est terminée, la seconde est en route. Je suis assez content du résultat, le bleu et carbone, je trouve que ça claque. Première sortie cette après midi, histoire de la baptiser... Au lancer, j'ai juste monté un petit plomb de 50g, histoire de. Sans forcer au premier lancer, avec la tresse sèche, un bon 80m à l'oeil (distance à peu près bien évalué car je connais l'étang, il fait 120m de large.) Je n'ai pas retenté une fois la tresse humide, ça sera pour une prochaine fois, car là j'avais trop envie de prendre mon premier poisson avec.
La canne avec le modèle qui m'a servi pour la répartition (une daiwa tournament LDMG pour rappel)
Son premier fish, un petit amour blanc d'environ 4 kilos.
cette première canne est terminée, la seconde est en route. Je suis assez content du résultat, le bleu et carbone, je trouve que ça claque. Première sortie cette après midi, histoire de la baptiser... Au lancer, j'ai juste monté un petit plomb de 50g, histoire de. Sans forcer au premier lancer, avec la tresse sèche, un bon 80m à l'oeil (distance à peu près bien évalué car je connais l'étang, il fait 120m de large.) Je n'ai pas retenté une fois la tresse humide, ça sera pour une prochaine fois, car là j'avais trop envie de prendre mon premier poisson avec.
La canne avec le modèle qui m'a servi pour la répartition (une daiwa tournament LDMG pour rappel)
Son premier fish, un petit amour blanc d'environ 4 kilos.
Timothée Guillon
Bon les photos rendent pas top, j'en referai d'autres
Timothée Guillon
Cool d'avoir un retour ! Tu pourrais poster des photos des détailles pour voir le rendu stp ?
Louis
Louis
Voici quelques nouvelles photos, désolé pour les gros plan, mon téléphone préfère prendre les herbes en arrière plan...
Timothée Guillon
Terrible ton téléphone Ça à l'aire très propre. En tout cas ton blank en carbone tressé et ce bleu vont très bien ensemble. Merci pour les photos.
Louis
Louis
et en plus c'est un téléphone ultra moderne, limite une tablette... merci wiko
Timothée Guillon
Tu as utilisé quoi comme vernis?
du high build de flexcoat, en deux couches, mais je pense qu'il y a moyen de ne faire qu'une seule couche avec un peu de pratique.
Timothée Guillon