PREMIERE SUR BLANK MHX SJ843
Re: PREMIERE SUR BLANK MHX SJ843
Pour une première, c'est vraiment un "sans faute", du beau travail , chapeau. !
Merci ! Ça a été au prix d'un montage minutieux. Quand une ligature ne me plaisait pas, je défaisait et refaisait ensuite. Il n'y a que le vernis qu'il faut réussir du premier coup. Mais tout est dans sa préparation et son dosage.
Je pousserais davantage sur les finitions pour ma prochaine.
Amic
Kev
Je pousserais davantage sur les finitions pour ma prochaine.
Amic
Kev
- alteclansing49
- Team RodHouse
C'est vraiment super propre. Bravo!
Pour ton vernis long, as tu dilué ton mélange avec qq gouttes d'acétone? Quel vernis as tu utilisé? (je dois en faire un aussi, 20cm...)
Pour ton vernis long, as tu dilué ton mélange avec qq gouttes d'acétone? Quel vernis as tu utilisé? (je dois en faire un aussi, 20cm...)
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
non je me refuse à utiliser de l'acétone, il n'y a pas de plus grosse saloperie. J'ai utilisé du vernis flex coat high build. Il est lissé grâce à la lampe à alcool et je récupère le surplus qui coule avec le pinceau, jusqu'à obtenir l'épaisseur voulue. Mais j'y quand même molo avec la lampe à alcool. J'évite de faire trop chauffer le vernis.
La partie longue du vernis je la fait immédiatement après préparation pour qu'il soit le plus liquide possible. Et avant je laisse les 2 composants sur le radiateur pendant 15 bonne minutes pour avoir une bonne viscosité avant la préparation.
Kenavo
Kev
La partie longue du vernis je la fait immédiatement après préparation pour qu'il soit le plus liquide possible. Et avant je laisse les 2 composants sur le radiateur pendant 15 bonne minutes pour avoir une bonne viscosité avant la préparation.
Kenavo
Kev
Dernière modification par Kcross le 05 févr. 2014 13:56, modifié 1 fois.
Un grand bravo pour cet ensemble harmonieux dont tu peux être fier !
- edlepecheur
- Team RodHouse
rhô , je ne l'avais pas vu celle là , ça promet pour les prochaines
très belle réa Kcross !!!
très belle réa Kcross !!!
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Merci pour vos messages. Je suis en train de préparer un projet intermédiaire avant de faire une seconde canne : customiser une de mes cannes du commerce qui a pris cher en 2013.
Superbe travail Kross, tu t'es "frisé"!!!!