Ma première canne, la 68 MX
Re: Tiens, et si je monté une canne :) aller ma première :)
Certes mais j'aime comme c'est la, les tailles ne sont pas respecté, je vais le dessiner a taille réellle pour voir tiens, histoire d'etre sur, après tant que le skeleton tiens bien, ca m'ira...
Pour les anneaux on m'a conseillé du 4.5 au lieu de 5. Qu'en dites-vous ?
Et pour les ligatures, du A ou B ou C ? je sais pas trop...
Pour les anneaux on m'a conseillé du 4.5 au lieu de 5. Qu'en dites-vous ?
Et pour les ligatures, du A ou B ou C ? je sais pas trop...
- edlepecheur
- Team RodHouse
si tu restes, comme tu l'a dit precedemment sur une tresse 15% apres il faut voir avec quelle taille de fluoro tu vas pêcher, et le type et la qualité du noeud de raccord.Baltazar a écrit :Pour les anneaux on m'a conseillé du 4.5 au lieu de 5. Qu'en dites-vous ?
Apres entre le 4.5 et le 5 il n'y a qu'un 1/2 mm de diff......
du A, t'es obligé de faire un peu plus de tour car moins epais, mais du A sans pbBaltazar a écrit :Et pour les ligatures, du A ou B ou C ? je sais pas trop...
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
oui effectivement.. sachant que j'utilise peut de fluoro, mais quand j'en utilise c'est du 30 centièmes avec raccord albright...
Ok pour les ligatures.
Il me reste plus qu'a savoir combien de long fait un moulinet skeleton assemblé car je trouve pas....
Ok pour les ligatures.
Il me reste plus qu'a savoir combien de long fait un moulinet skeleton assemblé car je trouve pas....
Hello ba alors la tu ne perd pas de temps!
pour ton shim je te conseil de prendre une shim de 17 que tu reponsera légèrement car le shim de 16 est un peut trop petit.
c'est se que moi j'ai fait ( se conseil met venus d'un petit rodbuilder qui envois du lourd j'ai nommé Baptiste!!! )
pour ton shim je te conseil de prendre une shim de 17 que tu reponsera légèrement car le shim de 16 est un peut trop petit.
c'est se que moi j'ai fait ( se conseil met venus d'un petit rodbuilder qui envois du lourd j'ai nommé Baptiste!!! )
shim de 17 ! ok pas de souci ! tableau excel modifié
En revanche,
J'ai une question, le Skeleton est fourni avec des bauges ? ou il faut prendre ça pour fermer : http://www.rodhouse.fr/fr/fuji-wcs/1122 ... 11220.html
Si oui, il en faut 4 ?
J'ai une question, le Skeleton est fourni avec des bauges ? ou il faut prendre ça pour fermer : http://www.rodhouse.fr/fr/fuji-wcs/1122 ... 11220.html
Si oui, il en faut 4 ?
Fourni sans bagues.
Celles que tu cite feront très bien l'affaire.
4 oui (ou 3 si quick lock ou la 4ième ne sera visible, perso même si pas visible j'en mets une, mais mes exigences peuvent différer des tiennes)
Celles que tu cite feront très bien l'affaire.
4 oui (ou 3 si quick lock ou la 4ième ne sera visible, perso même si pas visible j'en mets une, mais mes exigences peuvent différer des tiennes)
Merci de ta réponse,
Effectivement, je pense en mettre que 3 car j'ai pris un finition derrière. Saurais-tu me dire la longeur des pates du pm skeleton une fois fixée ? car je trouve pas l'info sur ça longuer poser et du coup je peux pas mesurer et prendre la cote pour les 3 anneaux
Effectivement, je pense en mettre que 3 car j'ai pris un finition derrière. Saurais-tu me dire la longeur des pates du pm skeleton une fois fixée ? car je trouve pas l'info sur ça longuer poser et du coup je peux pas mesurer et prendre la cote pour les 3 anneaux
comment tu gères ! j'ai cherché sur les tutos plusieurs fois avec des mots clès et pas je n'avais pas trouvé, la je vais pouoir ajuster un peu mon ensemble.
En revanche je trouve ça dommage qu'il y ai un espace entre le blanl et la pate du pm. Mais j'aime quand même
En revanche je trouve ça dommage qu'il y ai un espace entre le blanl et la pate du pm. Mais j'aime quand même