Si je peux me permet,j'ai trouver des prix pour les torzite. Je ne donne pas le non du site mais sa donne une idée .titanium Ring I.D.
4.1mm 8eur/4.8 mm 8.50eur/5.7mm 9.00 eur /6.4mm 10.50 eur/8.2mm 13.00 eur/9.4mm 20 eur/12.2mm 25 eur/16mm 39 eur/21mm 45 eur. Ça fait mal.
TORZITE RINGS
- goulven
- Site Admin
Re: TORZITE RINGS
je peux en avoir des torzite, mais ça va couter une blinde pour un interet par rapport au titanium sic un peu limité ....
je vais peut etre rentrer une série de KR concept et roule, histoire de dire, mais oui niveau tarot ça va piquer
je vais peut etre rentrer une série de KR concept et roule, histoire de dire, mais oui niveau tarot ça va piquer
Je remonte ce post pour vous faire un petit retour de mes premiers essais avec du torzite
Bien sûr ça va bien sinon, ça ne saurait pas sortis Par contre se posait la question de l'intérêt par rapport à un titanium/sic. Là, on peut voir plusieurs points :
- dépenser un peu plus d'argent
- ça donne un look plutôt sympa quand même cette céramique toute fine !
- c'est très léger !
Après, il parait que c'est plus résistant et que ça glisse mieux mais j'ai pas l'impression que cela soit réellement palpable … C'est plus le côté marketing à mon avis …
Mais, surtout, l'avantage que j'y vois réellement est pour les anneaux du tunnel : les céramiques étant très fine, on peut utiliser la taille en dessous de celle qu'on aurait prix pour du Sic. Par exemple, un tunnel de 5 en sic peut être remplacé par du 4.5 en torzite ce qui permet d'alléger le scion …
Peut être que de prendre que des torzite pour le tunnel et des sic titanium pour la réduction pourrait être une bonne idée …
Je posterai des photos de ma canne qui en a prochainement
Bien sûr ça va bien sinon, ça ne saurait pas sortis Par contre se posait la question de l'intérêt par rapport à un titanium/sic. Là, on peut voir plusieurs points :
- dépenser un peu plus d'argent
- ça donne un look plutôt sympa quand même cette céramique toute fine !
- c'est très léger !
Après, il parait que c'est plus résistant et que ça glisse mieux mais j'ai pas l'impression que cela soit réellement palpable … C'est plus le côté marketing à mon avis …
Mais, surtout, l'avantage que j'y vois réellement est pour les anneaux du tunnel : les céramiques étant très fine, on peut utiliser la taille en dessous de celle qu'on aurait prix pour du Sic. Par exemple, un tunnel de 5 en sic peut être remplacé par du 4.5 en torzite ce qui permet d'alléger le scion …
Peut être que de prendre que des torzite pour le tunnel et des sic titanium pour la réduction pourrait être une bonne idée …
Je posterai des photos de ma canne qui en a prochainement
- MATMIX
- Rodbuilder Professionnel
Net et précis ! merci islou
- edlepecheur
- Team RodHouse
top report Islou
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....