68MX...
68MX...
2 petites réalisations qui viennent de sortir de mon banc de montage, dont une miraculée.
ça faisait une semaine que j'attendais que le temps s’améliore pour vernir sereinement en évitant l'hypothétique panne d'électricité. Ne tenant plus je m'y suis risqué hier soir et je vous le donne en mille à 6h du mat j'ouvre un oeil et je ne vois pas l'heure sur le radio réveil... coup de flippe, je descends à taton dans le noir pour voir la canne. Un coup de lampe torche et un ouff de soulagement même si ça ne tourne plus, le vernis est pris. Dommage pour le Dunwich Horror, ça aurait donné! Retour de l'électricité à 10h
Aller place aux starlettes!
1ère : Montage skeleton sans chichi. blank gratté et amputé de 9cm au niveau du talon.
Talon 28cm
Anneaux KLH 20, 10, 5.5 et tunnel de 5x KT4.5
Poids de la canne : 75g une plume!
Elle est pour mon père et ira débusquer le sandre en retenue de barrage en kayak
2ème : 103grs avec un talon de 29cm
anneaux KLH20, 10, 5.5 + 6xKT5
Elle est pour un pote
La bonne nouvelle c'est que la prochaine 68MX sera enfin pour moi
ça faisait une semaine que j'attendais que le temps s’améliore pour vernir sereinement en évitant l'hypothétique panne d'électricité. Ne tenant plus je m'y suis risqué hier soir et je vous le donne en mille à 6h du mat j'ouvre un oeil et je ne vois pas l'heure sur le radio réveil... coup de flippe, je descends à taton dans le noir pour voir la canne. Un coup de lampe torche et un ouff de soulagement même si ça ne tourne plus, le vernis est pris. Dommage pour le Dunwich Horror, ça aurait donné! Retour de l'électricité à 10h
Aller place aux starlettes!
1ère : Montage skeleton sans chichi. blank gratté et amputé de 9cm au niveau du talon.
Talon 28cm
Anneaux KLH 20, 10, 5.5 et tunnel de 5x KT4.5
Poids de la canne : 75g une plume!
Elle est pour mon père et ira débusquer le sandre en retenue de barrage en kayak
2ème : 103grs avec un talon de 29cm
anneaux KLH20, 10, 5.5 + 6xKT5
Elle est pour un pote
La bonne nouvelle c'est que la prochaine 68MX sera enfin pour moi
Re: 68MX...
Il fait bon faire partie de ton entourage
Belle réalisation Mayazz, ils y en ont encore qui vont se gaver avec cette 68 MX.
Belle réalisation Mayazz, ils y en ont encore qui vont se gaver avec cette 68 MX.
- edlepecheur
- Team RodHouse
monter 2 "68 emisque" et pas une pour soit , je compatie a le frustration
en tout cas good job boy
en tout cas good job boy
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- alteclansing49
- Team RodHouse
Superbe! JE crois que tes potes vont être content!!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
ouais, vraiment 2 jolies cannes avec de beaux vernis
-
comme dab joli travail tres soigné ::::au fait::::::
le fabricant de la 68 mx il vas devoir travailler les 3 x 8 pour pouvoir approvisionner rodhouse a plus giogio
le fabricant de la 68 mx il vas devoir travailler les 3 x 8 pour pouvoir approvisionner rodhouse a plus giogio
Ça fait plusieurs réalisations que je visionne à la suite, bon sang les gars, vous vous gavez grave sur les vernis !!!
Juste histoire de me rassurer, ou pas, il faut monter combien de blanks pour arriver à un tel niveau de finition ?
Juste histoire de me rassurer, ou pas, il faut monter combien de blanks pour arriver à un tel niveau de finition ?
Elle m'a l'air bien sympathique la première pour les sandres
pas sur qu'ils apprécient (les sandres) ....
épurée au maximum j'aime
pas sur qu'ils apprécient (les sandres) ....
épurée au maximum j'aime
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
En respectant tous les conseils du Forum et en utilisant une lampe à alcool un blank suffitjean-manu a écrit :il faut monter combien de blanks pour arriver à un tel niveau de finition ?