C'est une super solution la TR66 super snaper proposée par Steph.
Je l'avais écartée parce qu'elle prend au max 15 lbs de tresse et ton cahier des charges allait jusqu'à 25 lbs, ce qui me semble énorme comme je te l'avais dis.
Si tu aimes les actions à la jap n'hésite pas tu as l'arme fatale.
Pêche du pagre à la gratter verticale
Re: Pêche du pagre à la gratter verticale
Oui elle me semble top aussi au niveau de l'action (merci au CR de steph qui est top ! Peux être faudrait-il le rattacher à la fiche produit …) … mais niveau sensibilité, ça donne quoi ? C'est un point très important pour lui … le pagre étant très discret …Thanh a écrit :C'est une super solution la TR66 super snaper proposée par Steph.
Je l'avais écartée parce qu'elle prend au max 15 lbs de tresse et ton cahier des charges allait jusqu'à 25 lbs, ce qui me semble énorme comme je te l'avais dis.
Si tu aimes les actions à la jap n'hésite pas tu as l'arme fatale.
J'attends un contest mais je pense lui proposer le choix entre la RX8+C783 (qui me semble être celle qui lui permettra de ressentir le plus de chose), la XP844 (qui me semble un bon compromis entre sensibilité et action avec un plus pour la sensibilité) et la super snaper qui est au top niveau action …
J'ai hate de m'y mettre !
Merci encore pour votre aide précieuse !
Louis
ps : ma FW662 pour la truite est presque fini, je mettrais des photos la semaine pro je pense !
Merci Fred mais je me la suis déjà monté et je ne pense pas que c'est ce qu'il recherche …Fred85 56 a écrit :Du côté de chez NFC je verrais bien une SJ 706 ça collerait assez bien au cahier des charges même si c'est un peu plus fast que ne le demande le cahier des charges.
Salut,
Personne ne peut me donner un avis sur le ressenti avec les super snaper ?
Niveau sensibilité, ressent-on des touches discrètes ?
Bonne journée,
Louis
Personne ne peut me donner un avis sur le ressenti avec les super snaper ?
Niveau sensibilité, ressent-on des touches discrètes ?
Bonne journée,
Louis