Rien à faire, j’ai pas réussi à décoller le PM avec le sèche-cheveux … Ça doit être dû au fait que je n’ai pas mis de shim donc l’épaisseur d’époxy est relativement conséquente entre les enroulements de scotch.
ARPAL29 a écrit :Rien à faire, j’ai pas réussi à décoller le PM avec le sèche-cheveux … Ça doit être dû au fait que je n’ai pas mis de shim donc l’épaisseur d’époxy est relativement conséquente entre les enroulements de scotch.
Je vais refaire une steady qui était cassé sur 5 cm au tip … Ben pour enlever le pm ça pas était très simple mais j'ai trouvé une solution. Toujours celle de l'eau chaude mais je me suis arranger en faisant des petits trous entre le blank et le pm dans le sens du blank. Il y a eu des petites bulles puis, en attendant un peu et en forçant légèrement en torsion ça c'est décollé. Je pense que le pm est trop isolant pour chauffer la colle alors avec l'eau directement en contact ça a mieux marché et le pm est intact.
Faut dire qu'il était fixé avec des arbors en liéges Peut être pour ça que j'ai réussi…