ola!

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

ola!

Message par Teignouse »

bonjour,

je suis Guillaume et je poste ici car comme vous, j'ai décidé que ma prochaine canne serais assemblée par mes soins.

J'ai commencé par être bien conseillé dans mes choix par Guillaume (un autre!) et un petit paquet de matériel parti hier qui devrait bientôt être a la maison.

Comme dit dans mon topic en catégorie technique je vais commencer par me faire un joli banc de montage car je sais bien que cette canne sera pas la seule du ratelier a venir de chez rohouse.

Je viens du nord mais je navigue en bretagne dés que je le peux (j'ai un petit voilier a quiberon) et pour compléter une petite nav', rien ne vaut un coup de pêche!
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: ola!

Message par goulven »

degemer mat e breizh !

si tu navigues et peche en baie de quib' il faut qu'on se voie quand tu viendras...

A+
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: ola!

Message par Teignouse »

c'est parce-que j'ai pas le temps ce mois ci sinon je passais le prendre le matos!
Ce sera avec plaisir Goulven, la baie je la pratique depuis toujours, comme les iles et le reste de la region. C'est la Mecque de la voile votre coin. Des ports partout, du zef, ,c'est beau... et en plus ca mord. What else? ;-)
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Avatar de l’utilisateur
Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 2235
Inscription : 26 janv. 2011 23:28
Localisation : Z'Ambon
Contact :

Re: ola!

Message par Thanh »

Bienvenue Teignouse! Super plan d'eau c'est vrai et tellement de possibilités. Pour le fish c'est aussi un sacré terrain de jeu!

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: ola!

Message par Teignouse »

wep un super terrain de jeu! Pas le temps de s'ennuyer. Pour la pêche moi c'est au mouillage sur mon voilier ou a pied. Une fois de temps en temps je vais pêcher en Zod' avec les potes... Mais près de la cote. Les grandes profondeurs c'est pas mon truc.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Avatar de l’utilisateur
kif64
Messages : 77
Inscription : 26 juil. 2011 19:19
Localisation : hendaye

Re: ola!

Message par kif64 »

bienvenue

Répondre