canne cuillère
Re: canne cuillère
bon voici un essai de positionnement du fore fore (lointain ) grip
en véritable peau de lézard destiné initialement a la confection de bracelets de montre.
Qu'en pensez vous? je suis preneur de tous vos avis, je ne voudrais pas que ça soit "trop" ou moche (ou trop moche), bon va falloir encore ajuster et affiner un peu le cuir pour que ce soit propre
devant le cuir il y aura une ligature rouge (j'ai fait le début) et un liseré argent.
D'autre part pensez vous qu'il soit judicieux de faire un petit butt en cuir histoire de rappeler le fore grip? je monterai également ce butt histoire de protéger le talon
en véritable peau de lézard destiné initialement a la confection de bracelets de montre.
Qu'en pensez vous? je suis preneur de tous vos avis, je ne voudrais pas que ça soit "trop" ou moche (ou trop moche), bon va falloir encore ajuster et affiner un peu le cuir pour que ce soit propre
devant le cuir il y aura une ligature rouge (j'ai fait le début) et un liseré argent.
D'autre part pensez vous qu'il soit judicieux de faire un petit butt en cuir histoire de rappeler le fore grip? je monterai également ce butt histoire de protéger le talon
Ça rends plutôt bien ! Mais perso, je l'aurais fait avec de l'EVA pour le mettre plus en valeur et uniformiser les couleurs.
Ça me donne des idées pour la future canne de madame ça !
Hâte de voir l'ensemble une fois finis (je me demande ce que ça va donner une fois vernis …)
Bonne idée pour le rappelle de cuir sur le talon !
Louis
Ça me donne des idées pour la future canne de madame ça !
Hâte de voir l'ensemble une fois finis (je me demande ce que ça va donner une fois vernis …)
Bonne idée pour le rappelle de cuir sur le talon !
Louis
je viens de faire un essai de vernis sur un bout de lézard ça donne un rendu super glossy et ca atténue forcément le rendu des ecailles les photos rendent pas terrible en intérieur les couleurs ne sont pas les plus réelles!
- edlepecheur
- Team RodHouse
autant je serai pour faire un butt en cuir pour faire un rappel avec le fore grip , la peau de reptile ben je trouve que ça fait trop , mais ça reste mon avis , j'aime les canne assez dépouillée alors je ne suis pas tres objectif sur ce coup là .
mais tu ouvres la porte sur ce qu'il est possible de faire avec du cuir, a quand le latex
mais tu ouvres la porte sur ce qu'il est possible de faire avec du cuir, a quand le latex
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Ben moi c'est l'inverse … Je trouve la peau de lézard super sympas mais je l'aurais pas mis avec le kdps en cuire. Mais en tout cas c'est mieux avec la lumière extérieure. J'ai l'impression que la couleur est plus foncé une fois vernis non ?edlepecheur a écrit :autant je serai pour faire un butt en cuir pour faire un rappel avec le fore grip , la peau de reptile ben je trouve que ça fait trop , mais ça reste mon avis , j'aime les canne assez dépouillée alors je ne suis pas tres objectif sur ce coup là .
c'est effectivement plus fonçé avec le vernis momentanément car le cuir s’imprègne du vernis, une fois sec il doit retrouver sa couleur presque initiale
Je suis également assez mitigé pour le lézard, comme dit Ed, ça fait un peu trop, après c'est aussi pour le délire de faire quelque chose qui change. Je ne sais pas, je suis vraiment preneur de conseils
ça pourrait être sympa sur le blank entre 2 élément d'un PM skeleton! la on casse un peu l'alliance cuir presque brut et le carbone mat du blank.
Pour le butt je vais gérer ça vendredi! encore un avis! en terme de longueur pour celui ci, la même que le fore grip (pour équilibrer) ou bien peu importe?
Je suis également assez mitigé pour le lézard, comme dit Ed, ça fait un peu trop, après c'est aussi pour le délire de faire quelque chose qui change. Je ne sais pas, je suis vraiment preneur de conseils
ça pourrait être sympa sur le blank entre 2 élément d'un PM skeleton! la on casse un peu l'alliance cuir presque brut et le carbone mat du blank.
Pour le butt je vais gérer ça vendredi! encore un avis! en terme de longueur pour celui ci, la même que le fore grip (pour équilibrer) ou bien peu importe?
- edlepecheur
- Team RodHouse
là chui d'accord avec toimecazen a écrit : ça pourrait être sympa sur le blank entre 2 élément d'un PM skeleton!
pour le butt c'est toi qui vois , c'est vrai qu'a chaque fois j'essaye de faire le butt de la même longueur que le fore grip , il est vrai que je ne me casse jamais la nénette en ce qui concerne l'equilibre de mes canne
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
Disons que c'est le contraste de couleur entre le cuir brut et le lézard rouge qui "choque" un peu …mecazen a écrit : Je suis également assez mitigé pour le lézard, comme dit Ed, ça fait un peu trop, après c'est aussi pour le délire de faire quelque chose qui change. Je ne sais pas, je suis vraiment preneur de conseils
Je pense que ça pourrait être top aussi sur un split grip entre le butt et le rear grip
Pour le butt, moi j'aurais plus vus quelque chose du genre butt cap en cuire. Soit juste une rondelle un peu épaisse avec un rond de lézard rouge au milieu si compte le laisser. En gros du même genre que le butt en photo mais en remplaçant le caoutchouc par du cuire. C'est juste une idée mais, sinon, le but du même genre que le forgrip peu faire très bien !
perso, je resterai aussi sur du cuir au niveau du fore grip. ça se marie à merveille avec le carbone brut.