canne cuillère
Re: canne cuillère
Résultat top ! Bravo encore !
par contre ça va alourdir la canne! le butt cuir + butt métal c'est 22gr et le fore grip (avec KDPS) 16gr
sur la canne l'alliance des 2 "bouts" rend vraiment bien!
sur la canne l'alliance des 2 "bouts" rend vraiment bien!
- edlepecheur
- Team RodHouse
ben là je veux bien te croiremecazen a écrit : sur la canne l'alliance des 2 "bouts" rend vraiment bien!
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
bravo c'est magnifique!
hâte de voir le tout assemblé
hâte de voir le tout assemblé
Oohhhh, le teasing avec un vernis top mümuth, tu connais les préliminaires toi
bon je vais pas vous faire poireauter trop longtemps!
voici une série de photos de cette nouvelle canne et ce malgré la grippe!
le butt en cuir
sous un autre angle, c'est chouette mais assez lourd au final!
le fore grip, c'est clair que le lézard aurait été "too much" là c'est juste comme il faut, l'alliance du cuir, du liège et du carbone mat donne un aspect "brut" a la canne que je trouve terrible!
la poignée dans son intégralité
l'accroche leurre qui va bien!
cette fois ci j'ai pensé a mettre quelques tokolants!
le tunnel
la canne en vue d'ensemble
et voila quelques images de cette nouvelle canne! bon comme d'hab c’est une journée de pluie donc photos a l'intérieur!
Pour la canne outre un look qui me plait beaucoup, elle semble être taillée pour ce dont elle est destinée, de la souplesse juste comme il faut avec une réserve de puissance assez colossale pour affronter de beaux spécimens!
le seul hic, la faute au cuir et a la poignée pleine est le poids! 125gr... mais par cotre un équilibre au petit oignons, juste au pied du moulinet! bref encore une qu'il va me tarder d'essayer!
voici une série de photos de cette nouvelle canne et ce malgré la grippe!
le butt en cuir
sous un autre angle, c'est chouette mais assez lourd au final!
le fore grip, c'est clair que le lézard aurait été "too much" là c'est juste comme il faut, l'alliance du cuir, du liège et du carbone mat donne un aspect "brut" a la canne que je trouve terrible!
la poignée dans son intégralité
l'accroche leurre qui va bien!
cette fois ci j'ai pensé a mettre quelques tokolants!
le tunnel
la canne en vue d'ensemble
et voila quelques images de cette nouvelle canne! bon comme d'hab c’est une journée de pluie donc photos a l'intérieur!
Pour la canne outre un look qui me plait beaucoup, elle semble être taillée pour ce dont elle est destinée, de la souplesse juste comme il faut avec une réserve de puissance assez colossale pour affronter de beaux spécimens!
le seul hic, la faute au cuir et a la poignée pleine est le poids! 125gr... mais par cotre un équilibre au petit oignons, juste au pied du moulinet! bref encore une qu'il va me tarder d'essayer!
- edlepecheur
- Team RodHouse
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
pour la photo c'est merci instagram et c'est modifs de lumière y'a de quoi faire des trucs sympa plus qu'avec ce mac ou je ne comprend rien et ou je n'ai pas de logiciel de traitement d'image! grrrr