Présentation et projet
Re: Présentation et projet
Très belle réalisation ! J'aime bien tes éléments de poignée, c'est très soigné !
Pense juste à mettre un peu moins de vernis la prochaine fois
Pense juste à mettre un peu moins de vernis la prochaine fois
Merci isolu C'est vrai que j'ai eu la main un peu lourde avec le vernis
So many fish ....
So little time ...
....<°))))><....
So little time ...
....<°))))><....
Ben c'est vrai qu'au départ on a tous peur de ne pas en mettre assez … Moi, je met une bonne couche de vernis sur chaque ligature puis, je débulle puis j'enlève tout ce que je vois qui fait un ventre en dessous de la ligature lorsqu'elle tourne. Ça me convient bien comme ça ! Tu verras les prochaines seront bien plus simpleloic27 a écrit :Merci isolu C'est vrai que j'ai eu la main un peu lourde avec le vernis
- goulven
- Site Admin
niquel la première !
pro kote médium le vernis ?
pro kote médium le vernis ?
Oui tu as raison j'avais un peu peur de ne pas en mettre assez mais je tenterais de faire mieux la prochaine fois
Merci goulven pour le vernis c'est le flex coat pourquoi
Merci goulven pour le vernis c'est le flex coat pourquoi
So many fish ....
So little time ...
....<°))))><....
So little time ...
....<°))))><....
Super propre !!
- goulven
- Site Admin
il me faisait penser au prokote d,aspect,il est vraiment transparent... comme quoi ....
J'ai une petite question au sujet du moteur http://www.rodhouse.fr/fr/banc-de-monta ... 16034.html.
Pendant son utilisation lors du vernissage et du séchage le moteur était vraiment très chaud à tel point qu'on ne pouvait pas garder un doigt dessus très longtemps.
J'avoue que je n’étais pas très rassuré donc je voulais sa voir si c'était arrivé a d'autres et si c'est normal.
merci d'avance
Pendant son utilisation lors du vernissage et du séchage le moteur était vraiment très chaud à tel point qu'on ne pouvait pas garder un doigt dessus très longtemps.
J'avoue que je n’étais pas très rassuré donc je voulais sa voir si c'était arrivé a d'autres et si c'est normal.
merci d'avance
So many fish ....
So little time ...
....<°))))><....
So little time ...
....<°))))><....
Ils chauffe quasi tous très fort, pas d'inquiétude.
oki merci de ta réponseANR a écrit :Ils chauffe quasi tous très fort, pas d'inquiétude.
So many fish ....
So little time ...
....<°))))><....
So little time ...
....<°))))><....