Présentation et projet
Re: Présentation et projet
Très belle première réalisation
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
MerciARPAL29 a écrit :Très belle première réalisation
So many fish ....
So little time ...
....<°))))><....
So little time ...
....<°))))><....
Bon ba c'est fait la belle a perdu sa virginité
Super blank ça balance facile et avec précision du PN ou des cuillères.
Pas des gros poissons mais qui se défendent super bien, un pure plaisirs
Et une petite surprise un ombre sur une cuillère
Super blank ça balance facile et avec précision du PN ou des cuillères.
Pas des gros poissons mais qui se défendent super bien, un pure plaisirs
Et une petite surprise un ombre sur une cuillère
So many fish ....
So little time ...
....<°))))><....
So little time ...
....<°))))><....
- edlepecheur
- Team RodHouse
joli deflorage
les thymallus tapent bien sur les tôles, j'en ai deja fait qq'uns sur la haute seine
les thymallus tapent bien sur les tôles, j'en ai deja fait qq'uns sur la haute seine
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
On m'a dit que ça arrive souvent lorsqu'ils sont proches de la frai ils deviennent agressifs
So many fish ....
So little time ...
....<°))))><....
So little time ...
....<°))))><....
Surtout quands ils sont sur leur frayèresedlepecheur a écrit :joli deflorage
- edlepecheur
- Team RodHouse
s'pas fauxANR a écrit :Surtout quands ils sont sur leur frayèresedlepecheur a écrit :joli deflorage
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est sur que ce n'est pas le top ( et faut être capable de reconnaître une frayère ) mais ils sont présents sur l'ensemble des parcours truite que je pratique donc du coup pas évident de passer à côté même si ce n'est pas ce que je recherche c'est la 1er fois que ça m'arriveANR a écrit :Surtout quands ils sont sur leur frayèresedlepecheur a écrit :joli deflorage
So many fish ....
So little time ...
....<°))))><....
So little time ...
....<°))))><....
- goulven
- Site Admin
superbes photos
Aucune critique de ma part Loic ça arrive à tout le monde (moi le premier ).loic27 a écrit :C'est sur que ce n'est pas le top ( et faut être capable de reconnaître une frayère ) mais ils sont présents sur l'ensemble des parcours truite que je pratique donc du coup pas évident de passer à côté même si ce n'est pas ce que je recherche c'est la 1er fois que ça m'arriveANR a écrit :Surtout quands ils sont sur leur frayèresedlepecheur a écrit :joli deflorage
C'était juste pour confirmer que pendant la fraie l'ombre est agressif et donc susceptible de s'attaquer à une cuillière (on prends également des Brèmes et des Carpes à la cuillière, sûrement pour les même raisons).
Il faut essayer des les manipuler le moins possible (l'idéal étant des les décrocher sans les toucher ni les sortir de l'eau).