Salut,
Je m'intéresse à ce blank REVS 68 MXF et en cherchant sur le site batson,je me suis rendu compte que les caractéristiques sont différentes de la boutique rodhouse.
rodhouse: 8-17lb 0.455-5
batson : 6-14lb 0.455-4.5
Qu'en pense le grand gourou?
caractéristiques REVS 68 MXF
- goulven
- Site Admin
Re: caractéristiques REVS 68 MXF
le grand gourou va prendre son pied à couliss' et regarder l'étiquette
- goulven
- Site Admin
c'est moi qui ai du modifier de mon plein de gré pas à mon insu la fiche produit
attention il y a 3 modeles de REV 68, celle que nous avons retenu est la :
REVS68MXF-SB
officiellement 6/14 lb 0.455-4.5
par contre le tip mesuré fait 1.9 mm en scion donc il lui faut du 2 mm, a force de changer les anneaux de scion et de foirer mes stocks j'ai préféré modifier la fiche produit et écrire tip de 2
et bien vu, j'avais bien une erreur au niveau de la puissance de ligne, erreur rectifiée, merci à toi
ça fait plaisir de te revoir par ici, pêcheur de silure sur RX8 68 MX
attention il y a 3 modeles de REV 68, celle que nous avons retenu est la :
REVS68MXF-SB
officiellement 6/14 lb 0.455-4.5
par contre le tip mesuré fait 1.9 mm en scion donc il lui faut du 2 mm, a force de changer les anneaux de scion et de foirer mes stocks j'ai préféré modifier la fiche produit et écrire tip de 2
et bien vu, j'avais bien une erreur au niveau de la puissance de ligne, erreur rectifiée, merci à toi
ça fait plaisir de te revoir par ici, pêcheur de silure sur RX8 68 MX
Oui,moi aussi.
L'envie de monter des cannes me reprend et ce blank sera sur ma prochaine commande.ça sent la petite bombe.
L'envie de monter des cannes me reprend et ce blank sera sur ma prochaine commande.ça sent la petite bombe.