Rencontres Halieutiques Bretonnes 1/4 à Saint Michel le17/05

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
BooT
Guide de pêche & Team rodhouse

Rencontres Halieutiques Bretonnes 1/4 à Saint Michel le17/05

Message par BooT »

Et voici les informations pour une belle rencontre en perspective, à travers une compétition amicale en bateau, float tube, kayak qui débute à Saint Michel et fera le tour de toute la Bretagne :

Image

Rencontres halieutiques Bretonnes 1/4! http://www.peche-en-finistere.fr/compon ... w,details/

J'ose espérer en tout cas une belle météo pour cet évènement cette année pour bien profiter de ce superbe site!!

En tout cas, la date n'est pas choisi au hasard, à la mi-mai, les brochets sont chauds à Saint Michel!

magic
Team RodHouse

Re: Rencontres Halieutiques Bretonnes 1/4 à Saint Michel le1

Message par magic »

j'ai ajouté l'info sur un autre forum (Clubcarna)
j'y ai fait un post spécial avec les compétes (bord, float et boat) eau douce ouverte à tous (hors circuit GN carla)
et c'est içi :
http://www.clubcarna.com/t13985-dates-r ... 014#241348

les autres dates sont celles de l'affiche ?
on peut participer à certaines ? => magic en mode remplissage d'agenda :D

BooT
Guide de pêche & Team rodhouse

Re: Rencontres Halieutiques Bretonnes 1/4 à Saint Michel le1

Message par BooT »

Yes, c'est les autres dates, nous vous accueillerons avec plaisir! Allez les fabriquationeur de canne à péchationner, n'hésitez pas à venir sur le merveilleux site de Saint Much, en toute convivialité et pourquoi pas pour attraper la poutre de votre vie!

Ce lac est mystérieux mais a un potentiel incroyable!

Répondre