poisson rodhouse .... :D
- edlepecheur
- Team RodHouse
Re: poisson rodhouse .... :D
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- LeMoutch
- Team RodHouse
ptêt' que là en effet ça vaut le coup de monter du sic. les départs, ça doit chauffer un brin
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- goulven
- Site Admin
Batson RCKJB 600-210 sur un thon jaune
la vidéo suivra quand la team Mayottaise aura réussi à nous uploader ça ....
je vous livre un commentaire brut de décoffrage
"Turbo kiff action plus que modérate heureusement Ya 1000 de fond sinon tu bride pas sur carangue proche du.récif par contre pour canne donnée pour jigger en.lancer avec popper de 150g tu pêche avec toute la,journée et tu peu tirer dessus,comme sur ton noeuds on la dénome l aussiere à super tanker"
voilà voilà
la vidéo suivra quand la team Mayottaise aura réussi à nous uploader ça ....
je vous livre un commentaire brut de décoffrage
"Turbo kiff action plus que modérate heureusement Ya 1000 de fond sinon tu bride pas sur carangue proche du.récif par contre pour canne donnée pour jigger en.lancer avec popper de 150g tu pêche avec toute la,journée et tu peu tirer dessus,comme sur ton noeuds on la dénome l aussiere à super tanker"
voilà voilà
- edlepecheur
- Team RodHouse
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
Vivement la vidéo
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
À moi d'apporter ma petite contribution et de vous faire partager mon plaisir !
Ce soir, après une journée pas top, je part pour une petite session bars en espérant bien faire mes premiers poissons argentés de l'année. J'emporte ma petite SJ706 que j'ai conçu pour ce type de zone/marée et pêche en espérant qu'elle puisse faire ses preuves sur ce poissons que j'affectionne tant …
À l'arrivé, un mec cool péchait au posé et sort quelques minutes après un petit non maillé … ça sent bon … Je me place dans la zone de jus, je me prends 3-4 douches complètes (j'avais jamais autant été mouillé à part en plongée ^^) mais ça paye …
Le premier fish, 44cm … Inutile de préciser que j'était très heureux …
Le second, taille au dessus 47cm ! Un combat top dans le courant avec les vagues qui m'ont claqué dessus … bref presque du Cyril Chauquet !
Puis 3 autres de 45, 44 puis 47 !
Je suis très satisfait de ce blank. Il remplit totalement mon cahier des charges et ne regrette pas du tout mon choix ! C'est pas des poissons exceptionnels mais pris en une 1h30 de pêche dans un cadre très sympa … Pourquoi j'ai arrêté alors que je les piqués coups sur coups ??? Ben par ce que j'avais plus de leurres Je m'attendais pas à ça …
Bref, c'est un pécheur heureux qui va se coucher ce soir
ps : ils ont bien sûr tous regagnés leur élément
Ce soir, après une journée pas top, je part pour une petite session bars en espérant bien faire mes premiers poissons argentés de l'année. J'emporte ma petite SJ706 que j'ai conçu pour ce type de zone/marée et pêche en espérant qu'elle puisse faire ses preuves sur ce poissons que j'affectionne tant …
À l'arrivé, un mec cool péchait au posé et sort quelques minutes après un petit non maillé … ça sent bon … Je me place dans la zone de jus, je me prends 3-4 douches complètes (j'avais jamais autant été mouillé à part en plongée ^^) mais ça paye …
Le premier fish, 44cm … Inutile de préciser que j'était très heureux …
Le second, taille au dessus 47cm ! Un combat top dans le courant avec les vagues qui m'ont claqué dessus … bref presque du Cyril Chauquet !
Puis 3 autres de 45, 44 puis 47 !
Je suis très satisfait de ce blank. Il remplit totalement mon cahier des charges et ne regrette pas du tout mon choix ! C'est pas des poissons exceptionnels mais pris en une 1h30 de pêche dans un cadre très sympa … Pourquoi j'ai arrêté alors que je les piqués coups sur coups ??? Ben par ce que j'avais plus de leurres Je m'attendais pas à ça …
Bref, c'est un pécheur heureux qui va se coucher ce soir
ps : ils ont bien sûr tous regagnés leur élément
La classe à Dallas pour un dépucelage, et en plus du bord et en début de saison, une vraie belle session (tu ne regrettes pas un peu d'avoir manqué de leurres ?)
- goulven
- Site Admin
magnifiques, le cadre,tout, la classe
gaffe aux vagues par contre, ne prends pas de risques pour une photo
Merci ! T'inquiète ! Le gros rocher que l'on voit en arrière plan casse les vagues et je reste prudent ! Généralement, j'y vais pas seul surtout par mer agitée …goulven a écrit :magnifiques, le cadre,tout, la classe
Merci ! Si je regrette … je m'en mords encore les cou***e surtout que la nuit commencée tout juste à tomberFred85 56 a écrit :La classe à Dallas pour un dépucelage, et en plus du bord et en début de saison, une vraie belle session (tu ne regrettes pas un peu d'avoir manqué de leurres ?)