Dur moi de donner un avis sur des vidéos ou des photos avec des blanks en flexion à 90°, à 90° un blank ressemble à un blank à 90°, qu'il soit de pointe ou pas, lent ou pas : il est au taquet.
Ce qui m'avait intéressé dans certaines vidéos c'était l'action du blank une fois secoué et son ondulation, et ça ça ne s'obtient qu'avec des blanks progressifs, mais rapides, en langage normal ça veut dire que le blank plie depuis quasiment le butt, mais qu'il revient vite en place, au delà de son nom et de ce à quoi il est destiné, le TR 66 slow présente ces caractéristiques.
apres que ça soit dédié au slow jigging au slow pitch, au madai ou autre, ça je ne suis pas assez pointu la dessus, par contre ces caractéristiques sont effectivement aussi celles des XP 844, 70 HM et MHM qui n'ont rien de fast, au sens 'de pointe' comme on l'utilise en fait tout le temps, c'est à dire qu'elles déflectent très vite.
par rapport à ce que tu indiques je me demande dans quelle mesure des blanks DS (drop shot) ou Popping , concrètement avec des pointes ultra rapidement surchargées, sur une base de blank rapide, ne seraient pas des pistes à étudier.
dans tous les cas je conserve ton post parce que c'est l'avis le plus clairement formulé que j'ai eu jusqu’à présent sur la question
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)