RX8 XP844
Re: RX8 XP844
OK Fred je pensais que tu avais testé un peu aussi dans la flotte!
en même temps ce qui m'intéresse c'est de sentir les tocs plus que la caudale...
comme tu dis Tango, vite vite vite!!
en même temps ce qui m'intéresse c'est de sentir les tocs plus que la caudale...
comme tu dis Tango, vite vite vite!!
J'ai testé la résonnance dans l'eau mais il y avait peu de fond et que du sable c'est pour ça que je dis que ça demande à être reconfirmé. Mais je pense que ça va être une nouvelle référence ce blank.
bjr tres belle presentation porte , moulinet , poignée , butt, huuummm y a du gout et du savoir faire dans tout ça
pourrai tu me donner les dimentions du blanks c'est pour ma futur realisation
ma rx8 xcw70hm est sur le point finition : les anneaux et le vernissage(reste a monte le fuji kdps-16 que j'attend ) les photos viendront dans peut de temps (pour moi elle aura de la gueule et du punch ) a bientot cdt G V
pourrai tu me donner les dimentions du blanks c'est pour ma futur realisation
ma rx8 xcw70hm est sur le point finition : les anneaux et le vernissage(reste a monte le fuji kdps-16 que j'attend ) les photos viendront dans peut de temps (pour moi elle aura de la gueule et du punch ) a bientot cdt G V
ouille ca donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
va falloir s'y remettre!!! ca sent bon la canne que je cherche depuis le temps
va falloir s'y remettre!!! ca sent bon la canne que je cherche depuis le temps
bjr pourrai tu me donne le diametre du filtage de la vis du porte moulinet exterieure
la bague devant le porte moulinet c'est une 433 ou 453
la bague devant le porte moulinet c'est une 433 ou 453
-
mon pied de moulinet se trouve a 36 cm du butt.vaut il mieux la spé fuji,ou celle utilisée par matmix?
Dernière modification par anis13p2b le 03 avr. 2014 18:18, modifié 1 fois.
-
Voici le lien de la spé utilisée par matmix http://imageshack.us/photo/my-images/59/spfuji7.jpg/. Alors,a vos avis,celle ci,ou fuji? pied du PM / butt: 36 cm
- MATMIX
- Rodbuilder Professionnel
Ba ma répartition bien sur !
-
C est aussi celle que je pense utiliser : le premier anneau se trouverait ainsi a 54,5 cm de l axe du moulin, quand celui ci est en position haute. C est ce qui se rapproche le plus de ta configuration. J attends une dernière bague, et j attaque les anneaux. Je pense a en faire un ou deux par soir.
-
Je viens d attaquer le montage des trois premiers anneaux sur la xp844,en utilisant la spé de matmix. Pour l instant cela se passe pas trop mal. Mais j'ai m interoge : le premier anneaux se trouve a 64cm du pied du moulin,et l axe de la bobine a 56,5 cm,de celui ci. N est ce pas trop important ? J ai fait mes calculs : En utilisant la spé fuji, je tombe a 56 cm pour la distance pied du moulin, premier anneaux. Que faire. Merci pour votre aide, j attends vos réponses pour continuer. Merci !