Merci,et pour la ligature,une seule suffit,ou tu superposés plusieurs couches?la ligature recouvre elle la bague ? Pour le vernis,tu le fais en un seule fois ?
anis13p2b a écrit :Merci,et pour la ligature,une seule suffit,ou tu superposés plusieurs couches?la ligature recouvre elle la bague ? Pour le vernis,tu le fais en un seule fois ?
Alors alors …
Je place ma bague qui entre légèrement en force. Surtout, n'hésite pas à prendre la taille juste en dessous car elles sont très élastiques. Une fois en place, je ligature au plus près de la bague avec 1 seule couche de fil et de vernis.
anis13p2b a écrit :Oui, c est bien pour finir le porte moulinet ! et encore merci
De rien Un dernier conseil, si jamais ton diamètre extérieur de la bague est un peu plus petite que le diamètre de ton pm, ne t'inquiète pas. Tu met du vernis de façon à ce que t'on vernis lèche le contour de ton pm et tu auras quand même un bel effet conique. Si tu veux je posterais une photo dans le weekend, je suis en train de finir une canne où j'avais cette config