Vernis pas lisse trop chauffé

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
Baptiste
Team RodHouse

Re: Vernis pas lisse trop chauffé

Message par Baptiste »

islou a écrit :Je mets le chauffage avant de faire le vernis histoire qu'il fasse environ 25°-26° dans la pièce.
Aujourd'hui du coté de Brest une manifestation écologique à eu lieu contre le mouvement des rodbuildeurs, en effet ceux-ci sont à l'origine de terribles troubles écologiques provoquant un réchauffement climatique très localisé :mrgreen:

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Baptiste a écrit :
islou a écrit :Je mets le chauffage avant de faire le vernis histoire qu'il fasse environ 25°-26° dans la pièce.
Aujourd'hui du coté de Brest une manifestation écologique à eu lieu contre le mouvement des rodbuildeurs, en effet ceux-ci sont à l'origine de terribles troubles écologiques provoquant un réchauffement climatique très localisé :mrgreen:
T'oublis de préciser qu'il y a les anti-écologique qui me remercie pour ce petit halo de chaleur si rare par chez nous :lol:

Baptiste
Team RodHouse

Message par Baptiste »

islou a écrit :
Baptiste a écrit :
T'oublis de préciser qu'il y a les anti-écologique qui me remercie pour ce petit halo de chaleur si rare par chez nous :lol:
Ou notre terrible tôlier qui rêve de voir des carangues dans le Golf :lol: :lol:

FREDGZ11

Message par FREDGZ11 »

Merci Louis pour tes bon conseils, j'ai recommencé ce matin mes ligatures et vernis et ça tourne en ce moment.
Je ne connaissais pas cette procédure mais pour la prochaine je vais essayer. Effectivement plus le vernis est
court plus facile il est. J'ai serrer pas mal des fesses, j'ai quelques petites bosses rien de méchant mais si j'avais
su j'aurai tenté ta méthode.
Je comprends votre désarroi à Brest. Je suis du Sud "Morbihan" bien sur c'est caniculaire en ce moment chez nous.
Je travail chez la fée électricité la pièce est à bonne température pour le vernis
A+ merci encore

islou
Team RodHouse

Message par islou »

FREDGZ11 a écrit :Merci Louis pour tes bon conseils, j'ai recommencé ce matin mes ligatures et vernis et ça tourne en ce moment.
Je ne connaissais pas cette procédure mais pour la prochaine je vais essayer. Effectivement plus le vernis est
court plus facile il est. J'ai serrer pas mal des fesses, j'ai quelques petites bosses rien de méchant mais si j'avais
su j'aurai tenté ta méthode.
Je comprends votre désarroi à Brest. Je suis du Sud "Morbihan" bien sur c'est caniculaire en ce moment chez nous.
Je travail chez la fée électricité la pièce est à bonne température pour le vernis
A+ merci encore
Pas de quoi ;)
Si ça fait pas longtemps que ça tourne (genre moins de 2 heures ) ou que le vernis te semble encore un peu fluide, tu peux la tenter en augmentant un peu les temps de pose du genre entre 30s et 1min30 ça devrait encore fonctionner !

La couverture nuageuse commence à se dissiper :D mais un peu trop de vent pour tenter une session mer …

FREDGZ11

Message par FREDGZ11 »

Merci Louis ça fait pas loin de 2H je vais essayer ça ne coute rien!
J'attend encore un peu que ça se réchauffe d'ici mai je vais m'y remettre tout shussssss

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Alors ? Ça donne quoi ?

FREDGZ11

Message par FREDGZ11 »

eh bien ce n'est pas si mal que çà; Je mettrai quelques photos ce soir tu verras; J'aurai pu mieux faire mais comparer à la
grosse bouse que j'ai fais samedi on peut dire que c'est réussit. bon c'est aussi ma première! pour faire ta technique je pense que c'etait déjà trop pris pour que çà fonctionne pour la prochaine je retiendrai ton conseil. je te montre çà en photo ce soir boulot boulot aujourd'hui

FREDGZ11

Message par FREDGZ11 »

Image

Voilà Louis le résultat. je trouve pas terrible l'écriture, je crois que j'aurai du mettre le stickers fournis avec où bien
trouvé une autre solution. Ca m'embête de recommencer, je vais garder ces quelques erreurs et ne pas me
faire avoir la prochaine fois.
L'envie me tarde de l'essayer!

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

perso je préfère de loin le rendu qu'on a avec une plume qu'avec les posca, le trait est beaucoup plus fin...
cela dit, c'est plutôt bien là, c'est propre et net :)
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre