Vernis pas lisse trop chauffé
Re: Vernis pas lisse trop chauffé
Merci à toi
Ben c'est plutôt propre tout ça T'as bien fait de recommencer ! Pour l'écriture, j'aime bien, c'est plutôt propre mais c'est vrai que la plume c'est plus jolie …
Tu mettras des photos de la canne complète ?
Tu mettras des photos de la canne complète ?
Merci Louis ce sera plume pour la prochaine fois, je suis limite déçu mais je garde. Je n'avais pas assez de lumière pour faire des belles photos,
RTT mercredi j'en prendrai pour que vous voyez le rendu final
- goulven
- Site Admin
J'ai aussi une écriture de punk a chien, alors j'utilise les stickers
Oh tu n'as pas à être déçu ! Loin de là !!! C'est bien écrit (moi, j'ai jamais osé à cause de ça …), sobre et ton vernis est top ! Montre cette canne a des personnes qui ne t'ont pas vu la faire et demande leurs leur avis !!! Moi aussi j'ai souvent l'impression d'avoir fait du mauvais boulot mais ça, c'est par ce que tu connais tout les petits défauts que personne ne remarquera (sauf peut être un autre rodbuilder après une observation minutieuse ).FREDGZ11 a écrit :Merci Louis ce sera plume pour la prochaine fois, je suis limite déçu mais je garde. Je n'avais pas assez de lumière pour faire des belles photos,
Alors oublis ces petits défauts, pêche avec et tu sera le plus heureux quand un poisson sera pendu dessus
Effectivement Louis c'est ce que j'ai fais et effectivement comme pour tout on a toujours un regard critique
lorsque c'est notre réalisation. Le plaisir avant tout sera de pêcher avec! Ca change des mecs qui trouve que
j'ai une écriture de punk à chien!
Merci Goulven je transmet à ma femme. C'est de sa faute c'est elle qui a écrit. Hihihihihi. Crayon merdique je n'ai pas
osé recommencé une 3 ème fois j'ai difficilement enlevé l'écriture la 1ère fois j'ai été obligé de finir à l'acétone, ce qui
m'a foutu les boules de l'abimer, j'ai rinçé plusieurs fois au produit vaisselle. Prise trop rapide pour l'enlever correctement.
Je passerai te montrer tout ça assez rapidement, je réfléchis comment je vais faire la 2ème
lorsque c'est notre réalisation. Le plaisir avant tout sera de pêcher avec! Ca change des mecs qui trouve que
j'ai une écriture de punk à chien!
Merci Goulven je transmet à ma femme. C'est de sa faute c'est elle qui a écrit. Hihihihihi. Crayon merdique je n'ai pas
osé recommencé une 3 ème fois j'ai difficilement enlevé l'écriture la 1ère fois j'ai été obligé de finir à l'acétone, ce qui
m'a foutu les boules de l'abimer, j'ai rinçé plusieurs fois au produit vaisselle. Prise trop rapide pour l'enlever correctement.
Je passerai te montrer tout ça assez rapidement, je réfléchis comment je vais faire la 2ème
- goulven
- Site Admin
Ho daube je vais pas marquer des points la....
T'inquiète elle s'en fiche complètement , je sens surtout en ce moment
que la chose qui lui ferai le plus plaisir serait de pouvoir récupérer son salon
rangé et surtout ne plus voir le banc de montage monopolisé la salle à manger.
que la chose qui lui ferai le plus plaisir serait de pouvoir récupérer son salon
rangé et surtout ne plus voir le banc de montage monopolisé la salle à manger.
FREDGZ11 a écrit :Merci Goulven je transmet à ma femme. C'est de sa faute c'est elle qui a écrit. Hihihihihi.
Bravo pour le rattrapage