poisson rodhouse .... :D
- goulven
- Site Admin
Re: poisson rodhouse .... :D
c'est plus une trouite c'est une touase
Celle-ci aux leurres, d'ailleurs il est encore dans sa gueule (Smith d incite). Sinon j'alterne vairon manié et leurres en début de saison et en été uniquement aux leurres.islou a écrit : Vraiment magnifique ! Tu les fait à quoi ?
.edlepecheur a écrit :GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
- alteclansing49
- Team RodHouse
Superbes tes truites Gilles!! Ca donne vraiment envie d'aller mettre un coup de 62L dans un torrent!
Dernière modification par alteclansing49 le 08 avr. 2014 23:20, modifié 1 fois.
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Merci ! T'es pas le premier à me parler de ce leurre … va peut être falloir que je tente … En tout cas, vraiment joli poisson !gilles34 a écrit : Celle-ci aux leurres, d'ailleurs il est encore dans sa gueule (Smith d incite). Sinon j'alterne vairon manié et leurres en début de saison et en été uniquement aux leurres.
Ah ouais, 61cm ça commence à faire un steak.Le leurre est tout petit dans la gueule.
Les robes de tes truites sont magnifiques!
Il y a certaines rivières généralement dite calcaires ou les truites deviennent plus grosses que les autres,c'est ainsi.Dans les sorgues je sais qu'il y a ou il y a eu des truites de plusieurs kilos.
Les robes de tes truites sont magnifiques!
Idem dans le sud,les grémilles ont disparu de la circulation.islou a écrit : Une bonne petite session Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu de grémille !
Mes poissons sont ridiculement petits à côté des votresviking a écrit :Aujourd'hui,c'était l'ouverture des sorgues.
Voici une fario de 48cm avec une robe moins colorée que celle de gilles. .Mais faire cette truite sachant qu'elle a vu moult pêcheurs passés dans la matinée,il y a du bon de pêcher avec une canne et des leurres homemade. Blank: RX8+S823.
Il y a certaines rivières généralement dite calcaires ou les truites deviennent plus grosses que les autres,c'est ainsi.Dans les sorgues je sais qu'il y a ou il y a eu des truites de plusieurs kilos.
Superbe , je te l'avais déjà dit ailleurs Gilles ...
Ben t'as plutôt intérêt D-incite et D-contact sont des must have si tu pêches la truite
islou a écrit :Merci ! T'es pas le premier à me parler de ce leurre … va peut être falloir que je tente … En tout cas, vraiment joli poisson !gilles34 a écrit : Celle-ci aux leurres, d'ailleurs il est encore dans sa gueule (Smith d incite). Sinon j'alterne vairon manié et leurres en début de saison et en été uniquement aux leurres.
Ben t'as plutôt intérêt D-incite et D-contact sont des must have si tu pêches la truite
Beaucoup de raisons différentes pour avoir les conditions adéquates pour des vraie grosses . La température moyenne , la taille du cours d'eau, sa richesse ...etc ... Mais des truites de plusieurs kilos il y en a encore dans quelques endroits en France quand mêmeviking a écrit :Il y a certaines rivières généralement dite calcaires ou les truites deviennent plus grosses que les autres,c'est ainsi.Dans les sorgues je sais qu'il y a ou il y a eu des truites de plusieurs kilos.
Content de te voir ici waoo et merci pour tes commentaires.
- lololebato
pas de photo mais les premiers poissons de l'année sont sortis de l'eau ce matin;
baptême pour mes 2 dernières cannes, la XBB 964 et l'IFS 904 sur des lieux biens virulents qui m'ont fait de beaux rushs par 20/30m de fond.
une 15ène de lieux seront fait en 1h30 tous calibrés entre 50 et 65cm.
baptême pour mes 2 dernières cannes, la XBB 964 et l'IFS 904 sur des lieux biens virulents qui m'ont fait de beaux rushs par 20/30m de fond.
une 15ène de lieux seront fait en 1h30 tous calibrés entre 50 et 65cm.
cannes montées:
MHX: P843, SJ843, DS822, SJ842-2.
batson: XP904, IFS 904, XBB964, 62L, 70HM, SWS70L, 68MX.
NFC: 705IM, 739IM, 665HM.
MHX: P843, SJ843, DS822, SJ842-2.
batson: XP904, IFS 904, XBB964, 62L, 70HM, SWS70L, 68MX.
NFC: 705IM, 739IM, 665HM.
- goulven
- Site Admin
Ça manque de pixels Lolo !! j'essaye de faire causer l'APN demain, on est tous au taquet
les premières prises de ma derniére: la 62mX
une vingtaine de perches, chevesnes, gremille, goujeon et tac pris aux vers maniés, enjoy
une vingtaine de perches, chevesnes, gremille, goujeon et tac pris aux vers maniés, enjoy
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499