Ed a raison, si tu ponce le résultat est généralement mieux mais tu peux effectivement faire le second vernis en moins de 24h (selon les vernis c'est possible jusqu'à 2-3 jours après application sans poncer
oui, comme pour les primaires epoxy qu'on utilise sur les vieux boat, pareil
nc avec du light qui possède un solvant par défaut en interne (je croit)
Voilà,a 12 h 30, j ai poncé vraiment léger avec une lime a ongle très fine,j ai fait une seconde couche. Cela a bien pris,le résultat est pas mal du tout. On verra en sechant. Je vous tiens au courant.
OK, cela confirme me ce que je pensais!!! Je vais assayer de lui trouver un ancien stradic 2500. FB : blanc/ double manivelle, qui lui ira très bien,je pense.j en possède un en 4000, j adore,ce moulin.
Bonjour, la seconde couche sur les anneaux du bas a séché. Le résultat est top top. Je langui maintenant de la tester. Dur de devoir attendre!!! Sur ce blank, pour mon premier test,j envisage un PN de 23gr. Cela ne fait il pas trop lourd? Pourrais je appuyer les lancers avec ce poids? Je vous ferais un CR, une fois teste. Sinon,je remercie le forum,et tout ses membres qui m auront soutenus dans les moment difficiles. Sans vous,rien n aurait été possible. J ai enfin réalisé un rêve. Que tout ceux qui ont peur, n hésitent pas a se lancer, l aventure n est pas insurmontable, grâce au soutien du forum! Longue vie au forum.